Un Papa sur le forum des maman

Discussions

Auteur
Message
blondinettouco 1 messages
blondinettouco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:51

bonjour, et voila, BB est arrivé, mais avant ?
et bien pour rattraper le retard et certainement aussi pour rassurer quelque peurs, j'ai fais un cadeau a ma femme : 9 interview (une par mois) de BB directement dans le ventre de sa maman :

pour ceux qui aiment les dessins animés, c'est par la :

1er mois
http://www.youtube.com/watch?v=GsqjBQd5PI4

2eme mois


http://www.youtube.com/watch?v=9IKR2QTNu-k&feature=related
3eme mois


http://www.youtube.com/watch?v=hn5xa6pKZjk&feature=related
4eme mois



5eme mois



6eme mois



7eme mois



8eme mois


9eme mois




voila voila, c'est parfois maladroit, parfois rater, mais ma petite femme l'a regardé avec les yeux de l'amour et elle a adoré, alors j'espère que ca vous plaira aussi...

Cordialement

Blondin

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 08:16

Bonjour

 

J'ai regardé les interview que vous avez mis je trouve ca très bien. C'est une idée a laquelle il fallai penser.

 

Amitiée

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:48

coucou;

Franchement je trouve les vidéo rigolote elle m'on bien plus...

très beau travail

 

Sonia 

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:02

coucou j'adore!

merci pour ces vidéos super sympa!

Amitiés

Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 16:20

C'est vraiment génial bravo !!

FakhriO 3 messages
FakhriO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:35

c'est vraiment Topissime !Et plein d'humour.

D'autant qu'il faut saluer le boulot que tu as fait car c'est léché, le bébé est trop mimi, l'histoire, le bibbibibibibibi trop rigolo !!

y a du rythme et tout

c'est vraiment très très très bien !!!

bravo !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.