Hellooo =)

Discussions

Auteur
Message
melyssa68 3 messages
melyssa68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:22

bonjours a toutes les maman je suis nouvelle et jeune maman  je m'apelle melyssa je vis en alsace et j'ai eu la chance il y a bientot 4 moi d'avoir une magnifique petite poupée qui s'appelle Amy ces que du bonheurs que j'aimerai partager avec vous toutes !!!! voila gros bisous a vous toute et jespere a bientot =D

 

 

 

 

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 08:27

BOnjour Mélyssa

 

Comment vas tu ? Moi je m'appelle Jessy ma petite dernire Océane est arrivée parmis nous il 7 mois et demi.

 

Ta puce ne souffe pas tropde la chaleur ?

 

Bises et gros calins a ta puce

 

Jessy

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
melyssa68 3 messages
melyssa68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:08

Coucou jessy;)[defaut] ben moi cava mais ici il fat très chaud les bébé les pauvre on du mal a supporter moi ma fille je l'hydrate beaucoup mais la journée elle ne veut pas fermer les yeux donc aucun repis pour maman c'est épuisant :~[defaut] Mais bon on fait avec !!!!!! & toi tu a combien d'enfants moi je n'en est qu'une :p  

 

VOila gros bisous a toi et toute ta petite famille :coeur[defaut]

 

Melyssa & Amy :coeur[defaut]

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 19:48

Coucou Mélyssa

 

Moi j'ai eu deux filles Maéva issue d'une première union et qui nous a quittée en février 2009 et de Oceane née en novembre et qui est notre rayon de soleil.

 

Moi aussi Oceane a du mal avec la chaleur, moi jelui donne a boire toutes les 15-20min et je l humidifie avec le brumisateur et je la met das sa piscine gonflable et quand je vais chez ma belle mère je la prend dans la gde piscine avec moi.

 

Gros bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.