Enceinte de 4 mois en couple mais se sens seule

Discussions

Auteur
Message
Guest484149
1 messages
Guest484149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:36

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum (c'est d'ailleur la première fois que je m'inscrit sur ce genre de site) voilà, j'ai 23 ans et je suis enceinte de quatre mois, tout se passe bien à part moralement. ça fait pourtant déjà deux ans que je suis sur Poitiers, et je n'ai que des connaissances, donc pas d'amies qur avec qui partager ma grossesse, les bons côtés comme les angoisses... Est-ce dû aux hormones, mais j'ai tout le temps envie de pleurer, une sorte de coup de blues!

Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis, malgré le fait d'être heureuse d'être enceinte, de se sentir plus seule et incomprise que d'habitude?

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:01

 

bonsoir, bas je suis maman d'une petite fille de 5 mois. C'est normal que vous pleurez et que vous vous sentez seule sa dépend des grossesses. Personne peu comprend se que vous aviez sauf une personne qui a deja été enceinte et qui à subit ses moments. Moi sa me la fait à la fin de ma grossesse, je me sentais seule. Votre conjoint est tjs present? courage apres c'est que du bonheur, faut pensez qu'a votre boutchou dans le ventre qui resent votre tristesse. 

:-)
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:18

BONSOIR,

je viens de lire ton comm et je te repond avec plaisir, ne t'inquiéte pas cela est normal et est surement dû aux hormones de grossesse qui te rende plus sensible et susceptible!!!

pour te repondre moi j'ai perdu ma meilleure amie pendant ma grossesse car elle a fait une fausse couche et ne supportait pas de me voir enceinte, et cela ma rendu enormement triste et ma affecté, j'ai egalement ma petite soeur qui a fais une T.S et pendant plusieurs mois on ma ramassé a la petite cuillére, dieu merci elle s'en est sorti mais je lui est sauvé la vie et je suis heureuse d'avoir ete la pour elle!!! donc je comprend que tu te sente un peu comment dire susceptible ou a fleur de peau, je pleurais egalement pour rien pendant ma grossesse.

la grossesse transforme une femme aussi bien physiquement et intellectuellement, nous avons nos doute et nos angoisses et chacune les traduit differement, un conseil prend du temps pour toi, relaxe toi, pense a bebe qui ressent tous ce que tu ressent et dis toi que dans 5 mois un petit etre merveilleux va embellir ta vie, vie ta grossesse a fond....

je t'embrasse tendrement et si tu a besoin de parler tu peu compter sur moi, nous pourrions meme garder contact via msn si cela te dis !!

 

♥ nanou ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.