Bonjour, qu'en pensez-vous ?

Discussions

Auteur
Message
questiondemaman 3 messages
questiondemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 16:19 - Modifié le : 14-07-2010 à 16:25

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

Depuis peu j'ai découvert tout le contenu que les mamans et femmes au foyer peuvent trouver sur le web. Je viens donc aussi de commencer à écrire mon journal "Questiondemaman" (www.questiondemaman.com). Mon blog est écrit par une maman pour LES mamans et les femmes (à but non commercial)

J'aimerais bien avoir votre avis sur mes textes et vous serais très reconnaissante pour chaque commentaire. J'espère vous lire bientôt sur se forum ou mon blog (www.questiondemaman.com).

 

Merci pour votre aide.

Questiondemaman est un blog écrit par une maman pour LES mamans et les femmes.
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:01

bonsoir,

je vais allé y faire un petit saut, au plaisir de te lire....

cdlt

 

♥ nanou ♥
questiondemaman 3 messages
questiondemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:14

Merci à toi la semaine prochaine de nouveaux articles devraient suivre.

Questiondemaman est un blog écrit par une maman pour LES mamans et les femmes.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:04

Bonjour

 

J'ai été voir ton blog. J'ai beacoup aimé ce qu tu ecris et je t'ai laissé un commentaire.

 

BIses

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.