Nouvelle inscrite!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilie1803 6 messages
lilie1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:35

bonjour tout le monde.

je suis nouvelle venue sur le site et enceinte de 6 mois.

je suis preneuse de tous conseils et astuces pour la fin de grossesse.

 

merci d'avance

mamanlucas 5 messages
mamanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 15:07

coucou a toutes et a tous , je suis  nouvelle sur le forum , enceinte de 23 Semaine de grossesse donc 25 SA , jai hate de faire votre connaissance

bonne journée  a toutes

lilie1803 6 messages
lilie1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 18:26

SALUT,

on en est a peu près au même stade de grossesse.

pour moi ca se passe bien a part les insomnies qui commencent!!! si tu as un remède...........

je suis la pour discuter si ça t'interesse, a bientot

mamanlucas 5 messages
mamanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:59

oui jai vu sa , moi aussi les insomnies commencent et pourtant je suis trop fatiguer , en plus des insomnies , jai les mains qui s'endorment est ce que a toi sa te le fait aussi ? il parait que sa arrive beaucoup aux femmes enceintes. la preuve je suis allez aux urgences pour et la secretaire ma desuite dit n'etes vous pas enceinte ? alors j'ai dit oui !!!!

bis a toi et bonne soirée  a toutes et miss si tu veux mon msn demande le moi ya pas de souci !!!!

lilie1803 6 messages
lilie1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:24

salut,

je te donne mon adresse mail (e1803@hotmail.fr). si ca te dit qu'on discute sur msn... ca sera plus pratique.

a toute à l'heure peut être

 

bis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.