Bonjour!!

Discussions

Auteur
Message
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 11:14

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum!

J'ai un petit garcon de 8 mois, qui a eu des problemes mais ouf c'est fini!

Voila biz a toutes.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:04

SALUT moi je suis maman d un petit garçon de 10mois il vien de les avoirs

il a u pas mal de problème aussi bébé mais heureusement c fini!!

il a u quoi ton bb?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:39

Salut,

A la maternité, il ont vu que mon fils avait une tete trop "grosse", ont a du faire des echo de la fontanelle, et il ont vu qu'il y avait trop de liquide entre le crane et le cerveau. Aprés a chaque rdv chez le pediatre le perimetre cranien augmentai jusqu'a ce qu'il soit au dessus de la courbe. Donc on a du aller voir un neurochirurgien ( avant on a fait d'autre echo mais les radiologue nous disait que se serait esthetique il aura une grosse tete!!!!!!). Et le neuro a fait faire un scanner et apparament sa stabilise! Et maintenant je doit aller voir un dermato car il a un angiome sur les levres et il a des sorte de verrues sur le pied!

Voila, et toi il a eu quoi ton bébé??

bisous

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:04

CC! a oui quand meme!! j'ai jamais entendu parler sa peut provoquer quelque chose?

ben je te parle pas de ma grossesse ni de mon accoucement ce serai tro long :)

quand mon fils est né il tousser les pediatre on rien vue

en sortant de maternité j en ai vue 5en un mois soit fallait changer de lait soit il tousser par rapport a ces regurgitation soit sa aller passer soit angine.. BREF il était tjr sous cacher et en 1mois il a changer 4fois de lait! a ces 2mois il cet ettouffé on la amener au urgence resultat aprés plusieur examen il avait une infection des poumon au lieu d aller ds son etomac le lait aller ds les poumons il a était sous oxygène pandant 1semaine une semaine aprés il est rentrer a la maison et 15jours aprés (le jour de ces 3mois  et le jour de mes vingt ans il a était en examen pendant 1journée et une nuit avec un tuillo ds le nez jusqu'a l estomac pour fr un controle si il avait plus rien il a u un traitement jusqu'a ces 6mois et heureusement il a plus rien!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:23

Ah ouai quand même!! Pauvre petit bout!! Et toi aussi!!

Aussi petit et il souffre deja!!! Il faut du courage quand meme!!


Pour mon fils il est sous surveillance, ont doit aller revoir le neuro au mois d'octobre, on verra se que sa donnera.

Moi aussi j'ai eu une fin de grossesse et un accouchement difficile!!

 

 

 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:31

oui ces trés difficile surtout quand on le voit avec ces tuillo et qu'on ces que si on lui enleve il respire trés mal!!

pendant 2semaine j ai manger me suis laver a l hopital et veiller mon fils la nuit j "tait tellement inquiète que je resentais plus la fatigue mais quand ns somme rentrer j ai mit longtemps a m en remettre!!!

raconte si tu veut bien ta grossesse et ton accouchement

j attend ta reponse car je vais encore ecrire un roman :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:24

C'est sur sa doit etre difficile!! Je comprend se que tu as fait, pour nos enfant on donnerai notre vie!!

Pour ma grossesse j'ai du faire plusieur bilan car le bébé ne grossissai plus dans le ventre! J'ai du faire plusieur hospitalisation de 2 jour pour des bilan, apres j'ai été suivi par une sage femme pres de chez moi pour des monito. Et une fois je devais aller a l'hopital pour un bilan une journée, et biens sur a la fin de la journé il m'on annoncé que je resté jusqu'a l'accouchement, et qu'il me le declenché a la 37eme semaine, donc une semaine apres. En fin de compte un soir je mange normal et toute la soirée j'était malade j'ai pas arrété de vomir, et j'ai eu des contraction. Mais les contraction ne donnai rien le col ne souvrai pas, je suis monté a 21 de tension. Le medecin de garde est venu et il a dit que si je vomissai c'été du a la nourriture, et il m'on monté en salle d'accouchement en ayant l'intention de me le declenché. Quand je suis arrivé en salle de travail il on mis le monito, le medecin a vu le resultat et il a directe dit cesarienne d'urgence, (mon copain n'été pas la il été sur la route donc j'ai pas pu le voir) :'( . Il mon fait la cesarienne car a chaque contraction le coeur du bébé ralentissai. Et pour moi c'été une premiere, j'ai jamais eu d'opération ni de point de suture!! Et pendant l'opération j'ai senti ce qu'il me faisait c'été horrible!! Il ont fait au plus vite pour me sortir le bébé pour me le montrer et apres il mon endormi carement. Et pendant toute l'opération j'été a 16 de tension.

Et toi tu ma dit que ta grossesse et ton accouchement été difficile?

 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:11

Ces clair sa a dut etre dure!!

moi j ai u mes première contraction a 6mois on venait d acheter le maison dc g voulu detapisser resultat o soir g du allé o urgence mon col était a un dooigt large il m ont garder jusqu'a l accouchement en ayant des cachet et 3monito d une heure par jour g fait du diabète gestationnel dc je devait me piquet le bout du doigt avant et aprés chaque repas et marquer dans un cahier

a la 3ème echo mon fils faisait 2kg520

donc une semaine aprés j en ai refait une pour controler le  poid car il en prenait beaucoup!! une semaine aprés il faisait 3kg100a 37s il devait me declancher  le 15sep et g accoucher le 11 21h de contraction tte les 3minutes sans peridurale ils ont dut monter a deux sur mon ventre car son coeur ralentissait ilétait bloquer et il m avait fait une épisiothomie complète de 10fils dc c t le dernier recourt avant la césarienne et heureusement sa a marcher j ai u mes première contraction le jeudi 10 a 4h au matin et j ai accoucher le 11a 1h15 3KG900 52cm

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:22

En effet, ca devait etre dur!!

Mon bébé a la naissance faisait 2k190 pour 45cm. C'était une petite crevette et maintenant a 8 mois il fait environ 9kg pour 70cm. Comme quoi il c'est bien rattrapé!

Et maintenant les problemes passé c 'est que du bonheur!!

 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:21

OUI sa veut rien dire moi il a u 10mois dimanche il fait 8kg 900 pour 76cm depuis quelque temp il grossi presque plus car il fait ves premier pas

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 15:50

J'adore voir leur evolution!!

Mon tit bout fait c'est dent, il en fait 4 les une derriere les autre!!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:41

:)

moi il fait une pause dent^^ lol

il en a u 2 d'un coup celle du bas a 5mois et demi

2d'un coup celle du haut a 6mois

la canine gauche a 7mois la canine droite a 8mois et depuis plus rien!!

mais il fait ces premier pas les dents continurons de pousser aprés:)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:28

Il a fait aussi les 2 du bas a 5 mois ensuite il y pas longtemps il a percé les 2 canine du coté du haut et maintenant il fait les 2 du milieu!! Mais il se met toujours pas assis, j'ai commencé a le mettre dans le trotteur.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:32

LE mien fait tt c tro marrant !!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.