Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 09:11

Bonjour à toutes ;)

troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 09:38

Bonjour à toutes, je m'apelle Cécile , j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit Liam de 4 mois , mon rayon de soleil , j'ai mis 1an et demi avant de tomber enceinte avec l enfer des courbes de température des exams et la fameuse hystéro mais bon son sourire me fait tout oublier je suis dispo pour toutes discussion et accepte tout conseil pour mon petit bout qui a un gros problème de constipation !!!! Grosse galère. Merci de me donner quelques info ou conseil.

melbru 3 messages
melbru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 12:10

bonjour,je suis nouvelle sur le site.Je m'appele Mélodie,j'ai 29 ans et suis maman de 4 petits bouts de chou de 9,7,5 ans et une petite dernière de 1 mois.Je suis une maman comblée et aimerais bien discuter avec d'autres mamans pour partager nos experiences de maman et meme recevoir des conseils d'autres mamans de familles nombreuses.

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:43 - Modifié le : 26-07-2010 à 21:24

Bonjor Troquenone

 

Alors comment vas ton petit bout de chou ? il est toujours constipé ? Tu as essayé tu lui donner le petit poy ax pruneaux comme je t'ai conseillé ?

 

et toi comment vas tu ?

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:45 - Modifié le : 26-07-2010 à 21:24

Bonjou Mélodie

 

Comment vas tu ? Et tes petits bout de chou ils ont pas trop chaud ?

 

J'ai eu deux fille dontune qui nous a quittée l'année dernière.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 16:35

Bonjour Jessy

Merci de prendre des nouvelles de mon petit bout mais non je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les petits pots mais je vais essayer de les faire moi même comme tous ces petits pots ça doit pas être compliqué et je te donnerai des nouvelles. Je vois que tu as une petite puce de 8 mois c'est ça ? Ca se passe bien ? Elle est cool ? A-t-elle fait ses dents ? Raconte-moi!

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 16:51 - Modifié le : 26-07-2010 à 21:24

Coucou

 

Oui ma puce a bientot 8 mois, elle est adorable de temps en temps elle pique une colère mais a part ca elle est géniale

 

Elle deux dents en bas de l age de 6 mois et la elle me fait les deux du haut.

 

Par contre elle a du mal avec la chaleur, donc je l'a met dans sa picine gonflable et quand je vais chez ma belle mère elle vien avec moi dans la gande piscine. Elle adore ca.

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:31

Bonjour Jessy

Ca y est j'ai essayé de lui donner un petit pot pomme-pruneaux hier midi et à 16h mais rien à faire j'ai dû lui mettre un suppo à la glycérine hier soir donc là j'ai acheter des pruneaux et j'ai fait une compote moi-même je vais lui donner tout à l'heure. Sinon moi aussi je mets mon petit bout dans une petite piscine mais hier grand plongeon dans la grande avec moi elle était à 30 degrès donc on en a profité pour le laisser quelques minutes dedans, je pense que je vais nous inscrire aux bébés nageurs parce que je crois qu'il aime réellement ça et toi as-tu fais les bébés nageurs avec ta puce? Sinon avec cette chaleur comment fais-tu pour sortir ta fille?  Moi j'ai voulu faire le marché ce matin mais c'est une horreur une vraie fournaise donc rentré maison avec la clim!!!!!!!!!!! Je te tiens o courant pour le petit pot. Bisou

Cecile

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:50 - Modifié le : 26-07-2010 à 21:24

Bonjour Cécile

 

Tu vas bien ? Moi ca va, ma puce est un peu ronchon car il fait chaud et elle a mal a ses dents.

 

Moi aussi je la met dans une piscine gonflable et demain elle ira dans la gde avec moi chez ma belle mère.

 

Et non je n'ai pas fait les bébés nageurs avec ma puce car j'ai pas de voiture et je suis obligée d'aller dans un village voisin car chez moi ils le font pas.

 

Et avec cette chaleur j'évite de sortir la petite ou si je dois absolument sortir je lui met un chapeau, je luis donne a boire toutes les 15-20 min et je l'asprge avec le brumisateur.

Voila mon msn : jessyetpatrice@live.fr

Gros bisous ma belle

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
melbru 3 messages
melbru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:14

bonjour,je vais très bien je te remercie,quant à mes petits bout de choux ils ont effectivement très chaud notamment ambre qui a 1 mois et qui en souffre pas mal,j'essaye de la proteger au max en ne sortant pas trop et en lui donnant frequemment des bains mais c dur.Je suis désolée pour ta petite puce que tu as perdu cela a dut etre une epreuve terrible.J'espere que ton autre puce se porte bien et profites bien d'elle

troguenone 9 messages
troguenone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 21:23

Bonjour Jessy

Désolée de repondre si tard mais ordi en panne et petite vie en suspens!!!!!! Donc j'ai essayé les compotes aux pruneaux et effectivement ça marche il rempli sa couche et j'oublie les suppo a la glycerine mais j'ai tout de même pri rdv chez chirurgien qui m'a dit que tout allé bien au niveau physique. Une très bonne nouvelle pas d'opération cool!!!! Il m'a dit qu'il fallait que je trouve le regime alimentaire de mon fils continuer les pruneaux mettre de l'huile d'olive dans ses petits pots ... Mais je suis rassurée Voilà les news.

Bisous Cécile

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.