Salut a toutes les maman;;;;;;;;;;;;;

Discussions

Auteur
Message
sissa 1 messages
sissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 00:04

bonsoir je suis nouvelle;je m'appelle Imene et je vis en Algérie j'ai une petite fille adorable de 5mois elle s'appelle Melissa: je l'aime a mourir elle me rende si heureuse.Je veux parler avec toutes les maman sur pleins de trucs et surtout sur l'allaitement au sein car je donne a ma fille le sein c'est tout.

 

sissa 1 messages
sissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 00:04

bonsoir je suis nouvelle;je m'appelle Imene et je vis en Algérie j'ai une petite fille adorable de 5mois elle s'appelle Melissa: je l'aime a mourir elle me rende si heureuse.Je veux parler avec toutes les maman sur pleins de trucs et surtout sur l'allaitement au sein car je donne a ma fille le sein c'est tout.

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 03:08

Hello Imene sava?? moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 9mois je serai ravie de discuter avk toi sur l'allaitement moi je l'allaite encore mm si elle est diversifier depuis ses 7mois je continue encore surtout parce qu'elle aime sa et qu'elle s'en detourne pas moi sa me derrange pas tant qu'elle à pas de dents lol!!! voila by by à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.