Bonjour!!!!

Discussions

Auteur
Message
steftessa 4 messages
steftessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:23

bonjour à toutes les mamans et futures mamans!

je viens de m installer dans le 06 avec ma puce de 31 mois ( déjà) et son papa!

beaucoup de changement en très peu de temps,

j'aimerais pouvoir discuter avec vous si vous avez  vécu une expérience similaire!

merci beaucoup

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:47

Bonjour !

Je suis nouvelle moi aussi sur le site, j'habite dans le gard, on est presque voisine !

Tu viens d'où sinon ??  Bienvenue !

 
steftessa 4 messages
steftessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:02

bonjour,

j'habite depuis lundi au cannet, et je vivais dans le 47 aviileneuve sur lot avant!

et pour tout t avouer le gard me dis qqch mais .....

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:07

ho j'ai vecu 22 ans à cannes !!!

 

Bienvenue !!!

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:10

Le Cannet ok ! j'aime beaucoup les alpes maritimes !! J'ai eu l'occasion d'y aller souvent dans le passé.

Alors moi je suis dans le gard (30) mais limite vaucluse, je suis très près d'Avignon voilà !

Tu te plais pour l'instant dans ta nouvelle ville ou il est trop tot pour le dire ? Pas trop perturbée ? Ta puce ne va pas à l'école de toute façon ?

 
steftessa 4 messages
steftessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:20

elle allait a l'école ds la 47 en TPS, mais ici ils n ont pas venu la prendre car il la trouvé trop jeune. ce qui est très domage car elle adorer ça....

moi j'ai du demissioner d'un boulot qui me plaisait, et la je n'ai encore rien trouvé ( bon ok ca fait trois jours que je cherche!), ma famille est ici, et mon mari a intégré l'entreprise familiale! donc voila pourquoi nous avons demenagé!

la ville me plait et il y a + de travail que dans le 47...

il faut juste se réhabituer, que la puce trouve une nounou très gentille!

merci

ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:31

salut les filles

moi je suis de manosque entre vous deux !!

j'ai vecu a cannes 7 ans ,

je connais les demenagments !! lol

je suis maman d'un petit tiago de 3 mois et demi !

http://la-piplette-attitude.xooit.com

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.