Presentation

Discussions

Auteur
Message
Lidija 4 messages
Lidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:49

Bonjour à tous je suis toute nouvelle sur ce site

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 16:03

Hello Lidya sava?? moi c'est lylou j'ai 25ans et ptite princesse de 9mois et je serai ravi de discuter avec toi.

Combien de mois à ton ptit bout??

A bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Lidija 4 messages
Lidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:11

Hello Lylou,

Ravie de faire ta connaissance, mon petit loulou a 3 mois et c'est un vrai bonheur tous les jours. 

j'ai 37 ans à peine plus que toi ! mais on va dire que j'ai aussi 25 ans dans la tête.

Nous avons attendus 7 ans l'arrivée de Naël, un parcours du combattant et maintenant on profite de chaque instant. 

Nous habitons à Meudon depuis le mois d'avril 2010, mais nous sommes originaire de Metz. 

tu as une photo de ta pitchoune? 

@bientôt

Lidija

 

 

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 02:13

Hello Lidya ravie egalement de faire ta connaissance que tu es 37ans et 25ans dans la tete ou l'inverse lol!! pour moi ya pas de prob lol!!

Pourquoi sa à été un parcours du combattant pour ton ptit homme si c'est pas indiscret??

C'est vrai que c'est que du bonheur, c'est trés intense à tout les niveaux...... Beaucoup de questionnement, des emotions en tous genre mais bon sa doit etre sa la vie de maman!! et encore ils sont pas encore adoslecent 'adosleschiant" pour la photos je prefere pas en mettre pour l'instant.

A bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Lidija 4 messages
Lidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 23:35

Salut Lylou

Je te réponds un peu tard mais je viens de me reconnecter à ma messagerie seulement ce soir, nous sommes actuellement chez mes parents à Metz et entre les visites chez les copains, la famille, je n'ai pas une minute pour me poser. 

j'ai dis que c'était le parcours du combattant car, j'ai attendu mon petit loulou 7 longues années, avec 2 opérations, et 3 FIV qui se sont sodées par 3 échecs.

il est arrivé lorsque je m'y attendais le moins, et c'était une très bonne nouvelle. On aurait pu l'appeler désiré d'ailleurs. 

Difficile aussi de voir autour de nous la naissance des enfants,  et que nous ça ne marche pas sans savoir pourquoi. 

Je reprends le travail le 1er septembre, et là ça va être une autre étape de gérer le boulot et le petit, la fatigue en plus, bref pour l'instant je vais essayer de me concentrer sur nos vacances car c'est en août et on a toujours pas réservé

à bientôt

 

Lidija

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.