Bonjour je suis nouvelle ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:20

Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, verdict le 16 décembre.

Sinon mes enfants ont 9, 7 et 5 ans. Et le fils de mon mari a 6 ans. Voilà !

Aud44 bonne chance pour tes essais bb3 !

 

Quel beau cadeau un + juste avant le mariage !

 
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
olympe a dit :
“ Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, verdict le 16 décembre. Sinon mes enfants ont 9, 7 et 5 ans. Et le fils de mon mari a 6 ans. Voilà ! Aud44 bonne chance pour tes essais bb3 !   Quel beau cadeau un + juste avant le mariage ! ”

 ah ok moi j ai su le 9 octobre juste avant mon anniversaire que j attendais un garcon  et je passe ma derniere echo le 14 decembre .

et aud44 bon courage pour ton bo plus ki arrivera tres vite je te le souhaites .en tout cas tiens nous au courant des que tu l as . bisous

oui c est vrai que j etais surprise et contente a la fois d etre deja car jusque la jesuis tjs tomber enceinte au mois d aout et accoucher pour mai donc ca ete la plus belle surprise de ma vie qu il soit arriver la ce bo plus juste avant que moi et mon mari on se dise oui pour la vie .

olympe avant d etre avec mon mari j avais deja 2 enfants une fille de 10 ans et un garcon de 8 ans et avec mon mari j ai u un petit bout en 2008 ki a 18 mois maintenant et nous attendons ce 4 eme enfant avec impatience .

 

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:57

Mon mari et moi on a pas encore d'enfant à nous 2, donc nous attendons aussi celui là avec impatience !! Surtout que ça sera surement le seul, étant donné qu'on en a déjà 4 !

 
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
olympe a dit :
“ Mon mari et moi on a pas encore d'enfant à nous 2, donc nous attendons aussi celui là avec impatience !! Surtout que ça sera surement le seul, étant donné qu'on en a déjà 4 ! ”

 ah ok je vous comprends l impatience de le voir et qu il fasse parti de votre famille que vous avez reunis . tu sais parfois on dit que ca sera le seul et puis on se rencontre apres qu un autre ferais autant de plaisir enfin apres a vous de voir le plus important est que celui la soit en bonne santé et se porte bien . bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.