Coucou a toutes et a tous =D

Discussions

Auteur
Message
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 21:08 - Modifié le : 13-07-2010 à 12:09

bonjours tout le petit monde...

j'espère que vos petit bout vont bien ainsi que vous...

je suis nouvelle sur le site....donc je me présente je m'appel Sonia j'ai 20 ans et notre princesse doit naitre le 15 septembre 2010 elle va se prénommé Maélys.

j'espère faire quelque rencontre...

bisous

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:17

Bonjour

 

Je suis Jessy j'ai 26 ans et j'ai eux deux filles Maéva née d'une 1ère union et parti rejoindre les anges il y a 1 an et demi et de Océane qui nous comble de bonheur depuis 7 mois et demi.

Ma puce a du mal a supporter la chaleur.

 

Et toi cava la chaleur ne te fatigue pas trop.

 

Bises a bientot

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:35 - Modifié le : 13-07-2010 à 12:09

coucou Jessy...

toute mes condoléances pour ta petite princesse Maéva :'([defaut]...et oui ta pauvre puce avec cette chaleur sa doit être dur pour elle...

pour moi la chaleur c'est dur dur je vis dans un appartement avec mon fiancé et parfois avec cette chaleur on monte a 35° mais bon a force j'en ai pris l'habitude mais nous voulons déménagé avant l'été prochain afin que notre puce n'ai pas trop chaud...

 

et toi tu ne souffre pas trop non plus de cette chaleur?

 

en tout cas je suis ravie que tu m'est répondu car je me sentait un peut seul :D[defaut]

bises

Sonia

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:09

recoucou

 

on moi ca va je souffre moins que ma puce de la chaleur et je vau=is me baigner chez ma belle mère avec la petite.

 

Sinon je donne 3 à 4 douches a la petite an plus de son bain et je la met 2 fois dans lajournée dans sa piscine gonflable.

 

Et c'est normal de t'avoir répondu moi aussi j'ai deux post ici un dans discussin entre parent et 1 autre sur le saln présentation.

 

Gros bisou a toi

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:25

coucou Jessy...

 

oui je m'en doute que pour elle c'est insoutenable....

oui les douches en plus la rafraichisse d'avantage.les petits bout de ce temps la sont comme nous...

sinon dans la vie tu fais quoi?moi rien j'ai quitté mes études en janvier quand j'ai appris que j'allais être maman mon copain travail en intérim il doit être embauché en septembre si tout se passe bien.

a oui moi j'ai qu'un post ici car je n'ose pas trop "squaté" :)[defaut].

 

gros bisous a toi et ta puce

 

Sonia

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:15

Coucou sonia

 

La je suis en congé parentale jusqu'au 9 aout at après j me réinscrit comme demandeur d'emploi.

 

Mais bon j ai pas envie de retraivailler tout de suite carje vaux profiter de ma puce mais bon je n'ai pas trop le choix.

 

Et toi comment vas tu ?

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:27

re coucou

aujourd'hui sa va vu que je suis sous médicament sa soulage...j'ai fais trop d'oedéme au pied droit et je vais avoir un collant jusqu'à temps que j'accouche....c'est une cheville qui a déjà beaucoup souffert ....

et toi tu va bien aujourd'hui?

bisous a vous 

 

Sonia

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:24

Ben ajourd hui c'est un peu dur la petite est debout depuis 6h, elle me fait des colère sur colères.

 

Elle a sommeil je la couche elle se met a hurler. Mon homme devait rentré a 13h30, il m'a prvenu qu il rentrait pas car il y a pas mal de boulot donc heure sup obligatoire.

 

Je suis naze de chez naze.

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:16

coucou Jessy...

je te souhaite une bonne fête national en ce 14 juillet.

tu va bien aujourd'hui?et ta puce se porte bien aussi? 

moi hier j'ai passé la journée chez ma mère avec mes soeur ma tante mon oncle mes cousines mon cousins mes grand parents et mon homme qui a fini a 20h30....sinon cette nuit sa n'a pas été cool car j'ai été malade tellement de douleur dans le ventre que j'ai cru que notre princesse voulais sortir :~[defaut] mais bon non c'était juste que j'ai pas réussi a digéré enfin je préfère sa quand même ;)[defaut]

je te souhaite une bonne journée.

plein de bisous :)[defaut]

 

Sonia

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:31

Coucou Sonia

 

Bonne fete du 14 juillet a toi aussi. Oui moi je vais bien et ma puce aussi, le matin il fait moins chaud donc elle est moins ronchon.

Et ce matin elle c'est mise a 4 pattes bien comme il faut mais bon elle avance pas encore.

 

Et toi comment vas tu ? Tu es a combien de mois de grocesse ?

 

As tu msn ? Si oui si ca te dit qu on reste en contact voici mon adresse : jessyetpatrice@live.fr

 

Gros bisous ma belle

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.