Future maman !! Enfin !!!

Discussions

Auteur
Message
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 09:44

Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 24ans, je suis en fin de formation infirmière et je souhaite tisser des liens avec des mamans ou futures mamans comme moi afin de trouver conseils et reconfort quand ça sera nécessaire !!!  J'ai appris que j'étais enceinte hier matin, 1ère écho mardi : !!! A bientot !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:04

SALUT moi ces jenyfer j ai 20ans bientot 21 moi fils a 10 mois aujourd'hui :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:31

Slt Jenyfer !! Ravie de te connaître !! Beau petit bout de chou en photo en tout cas !!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:11

MERCI :)

felicitation pour ta grossesse ;-)

tu va faire une écho de datation ou celle du 1trimestre?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 22:07

Merci. Je fais mon écho de datation effectivement, je pense que ca fait 15 jours 3 semaines ( en comparant avec les taux d'HCG ). Mon chéri sera présent ca va être un grand moment. Maintenant va falloir que je me ménage un peu, bosser 7h par jour debout c'est pas top et dans 15jours je bosse de nuit, j'espère que ca ira. Bonne soirée !!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:19

OUI c que des bon momenr les echo (quand tt va ben)

jusqu'a 6mois de grossesse je faisait 2travail assisatante veterinaire le jour auxiliaire de vie la nuit mais a 6mois je me ss retrouver a l hopoital jusque le fin car mon col était ouvert a presque 2 et contraction tte les 3min dc oui ménage toi!! :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 22:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
PtiteJen a dit :
“ Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 24ans, je suis en fin de formation infirmière et je souhaite tisser des liens avec des mamans ou futures mamans comme moi afin de trouver conseils et reconfort quand ça sera nécessaire !!!  J'ai appris que j'étais enceinte hier matin, 1ère écho mardi : !!! A bientot ! ”

bonsoir jennifer félicitations pour votre futur bébé!

moi c'est cindy, j'ai 20ans (21 le mois prochain), je suis maman au foyer, j'ai accoucher de mon second loulou le 31 mai.

A bientôt

Biz

PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:54

Slt Cindy ravie de te connaître et merci !!! Supers mignons tes petits loulous !!

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:04

slt miss ravie moi aussi de faire ta connaissance!

si tu as des questions n"hésite pas à m'en poser!

biz et bon courage pour ta grossesse!

PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:14

1ère écho aujourd'hui !!! Avons eu du mal à trouver bébé car il/elle ne mesure que 4,65mm pour le moment ( grossesse datée de 3semaines) mais c'était quand même très émouvant !! Vivement la prochaine le 28 !!

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 19:13

oui c'est toujours émouvant

plein de bonheur à vous ma belle!

vivement le 28

PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 16:43

Bébé a preféré nous quitté ce 11 août 2010... Dure épreuve pour maman et papa qui était en vacances en plus....peut-être que tu étais malade ou que maman forçait trop au travail...on t'oubliras pas, tu es et tu resteras notre premier petit bébé...celui qui nous aura porté sur un petit nuage pendant 2 mois...tous les jours on pense à toi, même à 2cm on t'aimais très fort...

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 16:56

SALUT desoler pour toi :(

moi aussi j ai fait une fausse couche ces la deuxieme je suis tomber enceinte le 7juin et je l ai perdu le 5aout dans les toilettes dur dur courage a toi bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 17:03

En effet, s'en rendre compte alors qu'on va aux toilettes ça doit être horrible... J'ai subit un curetage le 13 aout, une sale expérience traumatisante ( pourtant j'ai l'habitude des hôpitaux vu que je suis infirmière). Je ne sais pas vraiment maintenant quand retenter une nouvelle grossesse, 1 cyle? 2? 3? encore faut t-il se sentir prêt..c'est pas encore mon cas, je souhaiterais avoir des témoignages des femmes ayant subit une FC pour avoir un avis...et du soutien aussi.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 17:38

oui cet horrible sa fai deux fois que sa m arrive sa met arriver deux ans avant de tomber enceinte de mon fils ces tjr attroce mai je me dit ke vau mieux maintenant plutot ke plutard voir meme a l accouchement certaine personne dise de ne pas y penser ces pas possible je fait une depression et pour parler fo encor trouver la bonne personne je ne veut pas en parler avec mon chéri et la famille n est pas au courant dc je doit me voiler la face devant eux fr semblant que tout va bien alors qu'en réaliter  ces pas le cas

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.