Future maman !! Enfin !!!

Discussions

Auteur
Message
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 09:44

Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 24ans, je suis en fin de formation infirmière et je souhaite tisser des liens avec des mamans ou futures mamans comme moi afin de trouver conseils et reconfort quand ça sera nécessaire !!!  J'ai appris que j'étais enceinte hier matin, 1ère écho mardi : !!! A bientot !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:04

SALUT moi ces jenyfer j ai 20ans bientot 21 moi fils a 10 mois aujourd'hui :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:31

Slt Jenyfer !! Ravie de te connaître !! Beau petit bout de chou en photo en tout cas !!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:11

MERCI :)

felicitation pour ta grossesse ;-)

tu va faire une écho de datation ou celle du 1trimestre?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 22:07

Merci. Je fais mon écho de datation effectivement, je pense que ca fait 15 jours 3 semaines ( en comparant avec les taux d'HCG ). Mon chéri sera présent ca va être un grand moment. Maintenant va falloir que je me ménage un peu, bosser 7h par jour debout c'est pas top et dans 15jours je bosse de nuit, j'espère que ca ira. Bonne soirée !!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:19

OUI c que des bon momenr les echo (quand tt va ben)