Future maman !! Enfin !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 17:54

Il est vrai qu'on se rend compte des conséquences d'une FC que quand on l'a vécu, je le souhaite à personne. Nous c'était notre premier, ça fait depuis février qu'on essayait de l'avoir, c'est arrivé en juin et aout plus personne. C'est dur mais c'est la vie...Mais c'est vrai que d'en parler fait du bien, de mon côté tout le monde est au courant, je me sens entouré et soutenue ca fait du bien. En tout cas ton petit est vraiment mignon !!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:11

moi ma premiere c arriver comme sa la g arreter ma pillul en mai en juin le 7 je suis tomber enceinte et le 5aout badaboum j ai un traitement pour eviter les fausses couche j espere que la prochaine fois sa va marcher. ma famille n est pas au courant car elle ne savait pas que j etait enceinte dc je ne leur en parle pas merci pour mon fils :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Larabelle 23 messages
Larabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:08

Bienvenue :)[defaut]

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:53

bonjour jennifer et je suis vraiment desolée de ce qui s'est passé..... on m'a toujours dit que la nature était bien faite et que si bébé n'était pas resté c'est qu'il y avait peu etre un petit souci....... la prochaine est la bonne!!! je croise les doigts pour toi!!

LAURE DRUET
PtiteJen 9 messages
PtiteJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:57

Merci c'est gentil, c'est ce que j'essaie de ma dire aussi que la prochaine sera la bonne !! On l'espère. Merci beaucoup !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.