Et oui encore une nouvelle maman!!!

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:52

bonjour à tout le monde,

je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et heureuse maman comblée d'une petite chipie qui s'appelle lina et qui aura bientot 14 mois...

j'espere vite rencontrer des mamans pour pouvoir échanger pleins de conseils

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:12

 

 

Bienvenue ! sache que tu peux dialoguer sur ce site avec des papas

bon courage et à bientôt

JeunexMaman 8 messages
JeunexMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:43

Coucou =)

elle es bien belle ta petite princesse ...

 

JeunexMaman
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:00

merci c'est gentil je suis bien de ton avis lol..., sur cette photo elle avait 1 an..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:02

c'est ton ventre sur la photo?,moi je suis dégouter j'en ai pas beaucoup de photo de mon ventre j'aurai voulu en faire plus...

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
JeunexMaman 8 messages
JeunexMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 11:35

COUCOU , oui c'est mon ventre =) bin j'en ai pas beaucoup non plus je regrette de pas en avoir fait plus a la prochaine grossesse je me ratraperaii

Nos petit bout pousse vite la mienne va Faire 4 mois le 23 decembre sa passe si vite

 

JeunexMaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.