Je suis nouvelle !!!!

Discussions

Auteur
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:51

bonjour a toutes les mamans ,

je suis maman d'une petite clara qui a 22 mois et j'attends bb2 pour le mois de decembre , je suis a 18sa !!!

je m'appelle alexandra j'aurais 24 ans le mois prochain ...

j'espere qu'il y aura d'autres mamans pour discuter et des futures mamans de decembre pour suivre notre grossesse !!!

stephetsam 3 messages
stephetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:44

Coucou Alexandra!

je m'appelle Stéphanie et je suis maman d'un petit bonhomme de 8 mois,Samuel. J'ai 27 ans et j'habite à Berck 62 mais je suis originaire de Valenciennes 59. Je crois que nous sommes de la même région. J'espère que ta 2eme grossesse se passe bien. A bientôt biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus