Je me presente

Discussions

Auteur
Message
papillonbleu 6 messages
papillonbleu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:30

Kikou,

Voilà je suis nouvelle.

Je suis maman de 5 enfants: 20-18-15-12 ans et la petite dernière aura 15 mois demain.

Et oui une petite dernière 11 ans après mais quel bonheur de la voir s'épanouir au milieu des grands. Pour moi une toute autre façon de voir les choses. J'en profite beaucoup plus.

Avec le recul et les expérience c'est un vrai bonheur.

Maman comblée de 5 enfants.
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:14

Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas encore trop l'utiliser et je suis un p eu perdue lol....

J'ai 27 ans et je suis de l'essonne...

Je vois que tu as beaucoup d'experience avec les enfants lol.

Moi je suis maman d'une petite Léonie qui a 17 mois et j'espère lui donner un frère ou soeur un jour ou l'autre.

J'espère à bientôt

Catherine

 

Ma petite frimousse Léonie
fleur2008 239 messages
fleur2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:03

ou poste tu ta liste de votes!!tu dit que c'est voté mais on ne sait pas pour qui tu vote!!

moi je vote pour lili rose mais je suis pas sure que tu vote pour moi??

peut tu me le dire si tu vote pour ma puce

 

merci de ne pas m'oublier:

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/27828-neissa

 

 et sur biboon:

 

http://www.biboon.com/photo=KbsKDETzbRxxzNVguXX8

 

 bonne journee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.