Coucou

Discussions

Auteur
Message
futurmaman782 3 messages
futurmaman782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:08

Bonjour,

je suis nouvelle ici jai enfin trouver un forum qui pourra sans doute répondre à mes question. Avec mon fiancé nous avons comme projet d'avoir un premier bébé.

J'espére trouver certaine réponce à mes appréhenssion et a faire partager  ce que je peux.

 

Biisous :coeur

Laura
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:55

bienvenue a toi Laura!

je suis Manue , maman d un pti garçon qui a bientot 7mois.il s appelle Evan;si tu as des questions et si je peux t aider ce sera avec plaisir mais n aies pas d appréhension avoir un bébé c est la plus belle chose qui soit.et plus tu seras zen plus ta grossesse sera epanouissante pour toi et ton homme.

futurmaman782 3 messages
futurmaman782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:26

Merci Manue

Il est vrai que j'aprehende car je sus née avec un pied bot (malformation ) et il y a la majorité des maman porteuse de cette malformation qui on eu un enfant avec eux aussi cette malformation. c'est pour cela que jai un peu eur mais cela dois etre psychologique...

 

Laura
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:35

j ai regardé un peu sur le net car a ce sujet je n y connais pas grand chose et d apres ce que j ai lu la transmission du gene n est pas systematique (46%) les garçons sont plus touchés (70%) et maintenant c est decelable des le debut de grossesse et ça peut etre rectifié( par reeducation atele ou par une petite chirurgie selon les cas) donc t inquiete pas car deja rien n est dit que ton bébé sera concerné et en plus y a possibilité de soigner cette malformation.alors zen et fais nous un beau petit bout!!!!!

 

futurmaman782 3 messages
futurmaman782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:13

Merci.

Mais voila je ne veut pas quil vive sa et oui se sera le plus beau bébé de l'univers a nos yeux.

Laura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.