Nouvelle sur le forum (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 03:00 - Modifié le : 15-07-2010 à 01:20

 

Hello les filles

OUI c'est passage il est vrai qu'etre loin de sa famille c'est dur surtout dans cette periode courage!!! bisous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:24

coucou, merci pour noah, il va un peu mieux déjà!

Je crois que moi aussi que j'ai le baby blues :(

bisous et gros calins à vos enfants

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:09

Coucou a toutes,

J'ai passé un bon week end merci ça nous a fait du bien de voir autres chose c'était même un peu trop court....

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de baby blue après ma grossesse. Donc je ne pourrais malheureusement pas t'aidé à ce sujet.

En revanche si vous avez d'autre questions n'hesitez pas si je peu vous répondre se serait avec grand plaisir.

Contente pour Noah qu'il se rétablisse bien ....

Bonne soirèe et bon 14 juillet.

Vous faites quoi de beau pour ce soir ?

A plus tard

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:25

Coucou catherine, super si vous avez passer un bon week end.

C'est super si tu n'a pas eu le baby blues après ta grossesse, moi je l'ai eu pour ma première grossesse et en ce moment pour la seconde :([defaut]

Merci pour Noah, maintenant c'est Naël qui as la conjonctivite:([defaut]

Merci toi aussi bon 14 Juillet

Ce soir on reste à la maison car le feu d'artifice chez nous était hier soir, Noah à eu un peu peur au début, Naël n'a pas eu du tout peur!

Bonne soirée à toutes

Bisous et gros calins à vos enfants

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:31 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Catherineleonie a dit :
“ ”

j'ai voter pour les 2 puces!

bisous

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:40

re les filles j'ai inscrit mes enfants aux concours du site pouvez vous voter pour nous svp?

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/2394-famille-lavelle

Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:49

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez vu de beau feu d'artifice avec vos loulous et louloutes.

Je te remercie Lylou pour ton témoignage. C'est pas facile d'en parler, qui mieux qu'une maman qui peut comprendre ce que je vis. J'espère que ca va aller cindy!!!

Beh en faite j'ai des sauts d'humeur; un coup ca va et un coup ca va pas. Et a la moindre remarque, j'ai les larmes aux yeux ou je pleurs. Et je suis super fatigué en ce moment. J'ai l'impression de ne plus rien controler.

Mon médecin l'a vu car j'ai été le consulter pour un rhume et de la fatigue, et je me suis mise a pleurer devant lui. Impossible de lui dire ce qui n'allait pas et de lui parler. Il m'a donc mise au repos totale pendant 2 semaines, en me disant de prendre du recul, en me rassurant!!! Mais c'est pas facile.

Pourtant j'ai deux magnifiques princesses super calme, la plus grande m'aide beaucoup et j'ai l'impression de ne pas y arriver. En sortant de l'hopital j'ai pas arreté de recevoir du monde a la maison, d'etre active des ma sortie, ma mère me disait de pas faire trop d'effort que je viens d'accouché. Jusqu'a ma reprise du travail j'arretais pas. Et la avec la reprise j'ai craqué et n'ayant pas ma famille avec moi (en vacance en martinique) je me sens seule. C'est vraiment bizarre

En tout ca je ne veux pas plomber l'ambiance, donc j'espère que vous allez toute bien et je voulais juste savoir si vous aviez eu ce passage dans votre vie de maman

Merci pour vos réponses et a bientot les filles

Bisous, Nadoue
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 00:07

Coucou ma belle je l'ai eu ce passage dans ma vie, tkt pas ça va passer, repose toi au max, profite de tes puces à fond, fait toi belle (coiffeur, esthéticienne...) quand tu peut.

On a vu un beau feu d'artifice hier avec mes loulous merci et toi tu est aller le voir avec tes puces?

A bientôt Nadoue

Bonne soirée

Biz

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 23:28

Coucou les filles, me voilà de retour parmi vous!

J'espère que vous allez bien, que tes petits Cindy se rétablissent doucement. 

Nadoue, désolée mais moi non plus je n'ai pas eu le baby blues mais je pense vraiment que ça doit être passager et que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je comprends le manque de ta famille car, pour moi c'est un peu pareil, toute ma famille vit à 350 km, pas toujours facile!

En tous les cas, on a bien profité de cette petite semaine en famille, ça nous a reboosté!

Noémie a découvert la piscine, elle gambade à 4 pattes un peu partout, ce que ça pousse vite! Profitons en!

Par contre, elle redoute un peu le coucher du soir en ce moment et s'endort quasiment que dans nos bras, ce qui n'est pas le cas pour les siestes. Est ce que c'est arrivé à qqun?? Faut-il la laisser pleurer??

Allez gros bisous à tous 

Aurélie.

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 23:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Aurelie733 a dit :
“ Coucou les filles, me voilà de retour parmi vous! J'espère que vous allez bien, que tes petits Cindy se rétablissent doucement.  Nadoue, désolée mais moi non plus je n'ai pas eu le baby blues mais je pense vraiment que ça doit être passager et que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je comprends le manque de ta famille car, pour moi c'est un peu pareil, toute ma famille vit à 350 km, pas toujours facile! En tous les cas, on a bien profité de cette petite semaine en famille, ça nous a reboosté! Noémie a découvert la piscine, elle gambade à 4 pattes un peu partout, ce que ça pousse vite! Profitons en! Par contre, elle redoute un peu le coucher du soir en ce moment et s'endort quasiment que dans nos bras, ce qui n'est pas le cas pour les siestes. Est ce que c'est arrivé à qqun?? Faut-il la laisser pleurer?? Allez gros bisous à tous  Aurélie. ”

cc miss, mes ptis bout vont mieux merci, comment va ta puce et toi comment va tu?

Super si vous avez profiter!

Gros bisous miss

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:15

Coucou les filles et coucou Aurélie.

Contente que tes vacances se sont bien passés d emon cote il va falloir que j'attende un peu 15 août pour partir..

Concernant ta petite puce moi c'était l'inverse elle ne s'endormait que dans mes bras pour la sieste et la nuit nous n'avons jamais eu de souci elle a toujours super bien fait ses nuits elle dors du 12h par nuit.

Par contre un moment donné j'ai arrété de l'endormir dans mes bras pour la sieste et je l'ai mise dans son lit au début elle n'était pas contente et pleurais alors je l'a laisse et finissait par s'endormir toute seule. Maintenant elle dors s'en souci et sans pleurer.

Je vous souhaite et bon début de semaine et à très vite

bisous a toutes et à vos puces

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:41

Coucou,

Bon hier, j'ai laissé pleurer Noémie un peu plus que d'habitude et en effet, elle s'est endormie! Par contre, elle n'a aucun problème de sommeil, la preuve, elle dort encore depuis 9h hier soir!

Bon courage à toutes jusqu'aux vacances pour certaines...moi j'ai encore du temps pour profiter de ma puce!

Bisous

Aurélie

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Catherineleonie a dit :
“ Coucou les filles et coucou Aurélie. Contente que tes vacances se sont bien passés d emon cote il va falloir que j'attende un peu 15 août pour partir.. Concernant ta petite puce moi c'était l'inverse elle ne s'endormait que dans mes bras pour la sieste et la nuit nous n'avons jamais eu de souci elle a toujours super bien fait ses nuits elle dors du 12h par nuit. Par contre un moment donné j'ai arrété de l'endormir dans mes bras pour la sieste et je l'ai mise dans son lit au début elle n'était pas contente et pleurais alors je l'a laisse et finissait par s'endormir toute seule. Maintenant elle dors s'en souci et sans pleurer. Je vous souhaite et bon début de semaine et à très vite bisous a toutes et à vos puces Catherine ”

coucou Catherine, le 15 Aout sera bientôt là tkt pas et vous partirez en vacances!

bisous et calin à ta puce!

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:23

Coucou les filles!!

Alors quoi de neuf depuis la semaine dernière?? Nous, première petite bosse pour Noémie...et oui, à grimper partout, on gère pas toujours les chutes!! Dur dur l'aprentissage!

Pour le coucher du soir, je crois qu'elle a compris, très peu de pleurs, il suffit juste de retourner lui faire un gros calin sans la resortir du lit!!

Bisous à toutes et à vos bouts de choux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.