Je suis maman de trois enfants et toute nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
madness 3 messages
madness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:25

Bonjour  toutes,

 

Je suis l'heureuse maman de Marius (3 ans), Suzon (2 ans) et Gabin (2 mois), j'ai découvert le site par le biais du concours bébifrimousse...

Je serais ravie d'échanger avec des mamans d'enfants rapprochés et des mamans du haut-rhin...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à vos bébés un bon été!!!!

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:47

Bonjour,

 

Je suis également nouvelle sur ce site je l'ai connue tout comme toi par le biais de bebefrimousse.... et je suis également nouvelle sur le forum.

J'ai une petite fille de 17 mois qui se prénomme Léonie.

N'hessite pas à te présenter et j'espère discuter avec toi et d'autres personnes ....

A plus tard

Ma petite frimousse Léonie
madness 3 messages
madness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:52

merci pour ta reponse catherine,

j'habite depuis 3ans en alsace et pour des raisons professionnelles et familiales j'ai pas trop eu le temps de développer mon réseau social cette fois-ci :$ vivement la rentrée mon marius va entrer à l'école :D ca sera surement l'occaz de me faire  des copines !

je ne vais rebosser de suite : pseudo congé parental, ça fait du bien une pause bébé pour voir les doudous grandir

et toi tu bosses? de quelle région es tu?

au plaisir de te lire

 

 

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 18:49

Coucou,

Alors je ne travail pas depuis la naissance de Léonie et c'est pas en projet pour le moment avant de m'arrêté j'étais assistante de gestion en copropriété sur paris.

Sinon j'habite dans l'essonne (Ollainville) depuis Novembre 2009 on a achete une maison suite à l'arrivée de notre pitchoune mais avant cela nous habitions en seine saint denis 93... en appartement.

Je suis bien contente d'être ici dans l'essonne ca change pas mal.

Tu pars un peu en vacances cet été ?

Les petits ne souffrent pas trop de cette chaleur ? pour Léonie je la mets dans sa piscine je lui donne beaucoup d'eau etc .... c'est pas toujours évident.

Je te souhaite un bon week end et au plaisir de te parler

catherine

 

PS: Je ne connais pas ton prénom lol

Ma petite frimousse Léonie
madness 3 messages
madness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:16

Salut,

 

et bien mon prénom c'est tout simplement "madness" et oui !!! j'ai une maman que l'on pourrait qualifié de farfelue et fan d'elton john.

Tu dois être bin en effet dans l'essone, je suis une ancienne parisienne, je vivais dans le 15 ème et travaillais dans le 15ème : la vie n'était pas trés rude...mais pour la majorité des gens c'est pas un pur bonheur d'habiter paris. Pour les enfants, je confirme une maison, un vrai coin de verdu ça change la vie !

Jusqu'à Noel j'étais directrice d'un agence bancaire et c'est quand même avec regret que je vais devoir reprendre un mi-temps dans 6 mois...mais bon il faut mettre du beurre dans les épinards...comme on dit ! ça me laisse quan même du temps pour mes loulous.

Et oui, on pars un peu cette année : un petit passage éclair sur paris pour voir nos potes, une semaine en normandie et quelques jours en bourgogne où l'on va se faire le festival de chalon dans la rue (théatre de rue) puis retour au bercaille...on verra pour le mois d'aout.

Bon week-end à toi aussi, sous cette chaleur écrassante...que léonie profite bien de sa piscine...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.