Une nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:43

Bonsoir je m'apelle Cindy, j'ai 20ans (21 en aout), maman de deux petits mecs qui ont 24 mois d'écart, mon ainé à eu 2 ans en mai et mon second est né le 31 Mai.

Je souhaiterais faire connaissance avec des mamans ou papas de ma région ou d'autres régions de france.

Au plaisir de faire votre connaissance!

Biz

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:50

Bonjour Cindy je m'appelle Catherine je suis nouvelle sur le forum j'ai un epetite fille de 17 mois et j'ai mois meme 27 ans.

Je souhaiterai également faire connaissance avec différentes mamans de n'importe quelles régions.

 

A bientôt.

Ma petite frimousse Léonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.