BONJOUR TOUT LE MONDE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:38

Hello les filles comment-allez vous?? C'est vrai que les debuts de l'allaitement sont difficiles, sa me stressai pas avant l'accouchement j'y pensais meme pas!!! "jme disai jve allaiter et puis c'est tout" mais quand on l'a mis au sein elle arrivait pas à prendre le teton elle positionnait mal sa langue donc elle avait BEAUCOUP DE MAL à tété et moralement pour moi sa à été dur!!! jm'en voulais!!! alors que finalement s'a arrive à beaucoup de mamans les ptits problemes du debut d'allaitement!!! donc au debut à la maternité on à mis des bout de sein en silicone mais j'essayais tout le temps de lui mettre mon sein dans la bouche et puis au fur et à mesure elle y arrivait et ne surpportait plus le bout de sein en plastique lol!! Et donc jusqu'à maintenat je l'allaite encore!!! elle est accro!!! lol!!!

Shayma sava et ta puce?? sa avance tes recherche d'appart?? sa fait combien de temps que vous chercher??

Hello manuetevan sava et ton ptit bout??  à force jme suis faite qu'il l'entende pas mais maintenant c'est different elle crie plus fort!!! et donc c'est il est obliger  de l'entendre lol!!! mais jvoulai pas le reveillais comme il travail sur la route jprfere qu'il soit reposer!!!

Hello vanish 4400 sava?? Moi aussi la mienne j'l'habille en 12 ou 18mois ( elle à 9mois) sa depends et oui c'est bonne vivante ma princesse!!! lol mais jprefere lui mettre des vetements et peu plus ample que des vetements pile sa taille deja parce qu'elle grandit trop vite ( malheuresement!!) puis quand joue elle plus à l'aise pour se deplacer  de toute façon vu cette chaleur elle porte que sa couche ou un ptit debardeur!!! c'est plus simple et elle s'enerve pas!!

Voila gros bisous les filles à bientot by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:14

hello les filles!!! moi Evan aura 7 mois le 13 et je lui mets du 9mois enfin pour les t shirt car ils sont trop courts en 6mois mais pas en largeur.mais pour les shorts c est du 6mois encore et il n est pas serré a la taille mois bébé est tout en longueur!!! mais en ce moment c est comme toit Lilou couche et debardeur  une taille au dessus histoire qu il soit vraiment a l aise!!!!!

pour l allaitement les premieres fois ne doivent pas etre evidentes.pour ma part j ai choisi le biberon. ma mere n avait pas de lait ma soeur non plus alors sachant que j avais peu de chance d en avoir j ai pas voulu tenter et etre deçue donc biberon direct.ma soeur a eu beaucoup de mal avec son prmeier elle voulait allaiter mais pas assez de lait pendant 2jours son petit pleurait de faim et les sage femme insistait a la faire continuer pensant que c etait ma soeur qui le positionnait mal.elle etait vraiment pas bien alors j ai pas voulu vivre la meme chose et c est sans regret.car je n ai jamais eu de montée de lait;

en general les femmes qui n allaitent pas doivent prendre du bromokin pour stopper leur montée de lait on ne me l a meme pas prescrit c est pour dire!!!je suis un peu déçue de pas pouvoir allaiter car je me dis que ça doit vraiment etre un moment privilégié avec bébé mais au moins il n aura pas passé ses premiers jours a pleurer famine

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:34

Hello ManueetEvan sava?? C'est vrai que l'important c'est de se sentir à l'aise dans son mode d'allaitement sein ou bib et que bb sois bien de pas se pourrir l'esprit avec des choses inutiles qui nous gacherai un si beau moment moi jsuis pour les deux jtrouve que les deux sont magnifique!!! Le faite qu'on t'es pas prescrit ce medoc tu as douiller pas mal non?? Parce que une montée de lait sans qu'on puisse se soulager dur dur!!!

Sinon comment sava les filles??

Bisous byby

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 23:37

salut lylou alors non je n ai pas douiller pour les montées de lait puisque j en ai jamais eu!et en fait c est pour ça qu on ne m a pas prescrit de bromokin!la sage femme m a dit que j etais un cas a part (sympa lol)et je suis d accord avec toi le principal c est de bien vivre le mode d alimentation etque bébé soit bien nourri.

sinon vous avez passé un bon weekend les filles?nous petit barbecue chez des amis.Evan a fait connaissance avec un gros chien.il etait un peu craintif au debut mais au final il essayait par tout les moyens de l attirer vers lui ! il a aussi cueilli sa premiere fleur.plus les jours passent plus il s interresse a ce qui l entoure c est un gros curieu et c est vraiment un plaisir de le voir faire ses decouvertes! et on comprend pas encore ce que ça veut dire mais depuis quelques jours Evan n arete pas de dire "wawawawawawa" mais il nous fait bien rire!!!

bisous les filles 

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 01:39

Bonsoir les filles j espere que vous allez bien, layana et moi on vas bien. Je peux pas  parlez d'allaitement avec vous car ma fille bois le biberon lol. Depuis que j ai accouché j'ai pris 4 kilos, je me dis peu etre c est a cause de la pillule ou je suis encore enceinte mais bon je pense que c'est plutot la pillule hihihihi passé une bonne nuit bisotos à vous toutes

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:28

Hello les filles

Maneetevan sava?? Ben super sympas la sage femme tu viens d'accoucher et t'entends des paroles comme sa GENIALE!!!! Non mais defois yen a qui reflechissent pas en plus sa les ptites paroles qu'on se rapellera tout le temps lol!!! Au faite je me rapelle plus si tu l'avais deja ecris ou pas il à combien de mois ton ptit mec?? C'est claire ils sont trop marrant quand ils commencent à faire des vocalises two mignon, moi la mienne chantait aaaaaaaahhhh euuuuuuuuuuuuuuhhh la maintenant c'est baba papa tétéet pleins de trucs avec sa ptite bouche c'est two marrant enfin pas quand jlui donne à manger la j'avoue que c'est beaucoup moins marrant du coup lol!!!

Hello shayma sava et ta ptite puce?? Moi aussi j'ai repris du poids depuis mon accouchement heuresement j'avais pas pris beaucoup pendant ma grossesse (8kg) et g tout perdu les 3 premières semaines mais le faite d'etre à la maison g repris un peu quand meme et la depuis 2mois je reprends la pilule donc g regonfler encore MALHEURESEMENT LOL!!!

Mais si tu  es enceinte sa serai beucoup trop tot ou pas plus mal?? Tu reprends la pilule depuis combien de temps?? Moi aussi g eu 2 fausses alertes comme jte dis sa fait que deux mois que je reprends la pilule ( ma fille à 9mois) sa fait peur parce que  quel part au fond peut-etre que je voulais encore etre enceinte et puis quand je reflechis un peu plus jme dis que c'est trop tot pour moi pour ma puce et surtout professionnelement je veux pouvoir avancer parce que etre à la maison c'est super parce qu'ont profitent de nos ptits bouts et on peut les voir grandir surtout la première année "mais moi" jpourrai pas faire que sa mais apres celle qui aiment sa jtrouve sa bien aussi.

Voila les filles gros bisous bonne journée.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:26

coucou Lylou pour la sage femme elle me l a pas dit mechament elle etait surtout surprise quand je lui ai dit que j avais pas du tout de montée ça remarque a été spontanée et j ai bien vu qu apres elle a été un peu génée donc rien de grave hein;a la maternité elles etaient vraiment gentilles et aux petits soins pour les jeunes mamans.faut dire que le service sanitaire avait mis en place un protocole special grippe A  qui interdisait les visites.seul le papa etait autorisé a venir.alors elles faisaient preuve de beaucoup d ecoute et de petites attentions pour qu on garde le moral.

Evan aura 7mois demain hihi!!! ça passe vite.coté evolution il perce sa premiere dent depuis une semaine

il dit papa et wawawawawa lol

il commence a se tenir assis tout seul, il se hisse sur le ventre pour avancer quand il est dans son parc.il va dans le trotteur et se deplace sans probleme (ça promet)

au debut le trotteur j voulais pas en plus j suis en appart donc pas trop de place mais Evan veut toujours etre debout et il se tient super bien sur ses jambes alors papa a fini par craquer et en a acheter un et je regrette pas car au secours mes bras le soir quand on l avait pas!!! je le mettais debout mais lui il saute un vrai kangourou alors a bout de bras a la fin je te raconte pas!!!!

il fait des nuits de 11H voir 12 si on s est beaucoup promené car il dort tres peu en promenade mais reste assez calme

vos petits en sont ou vous les filles?

Shayma tu as du retard sur tes regles.tu devrais faire un test pour etre fixé si t as du retard.tiens nous au courant !!!!

pendant la grossesse j ai pris 13kg, une semaine apres l accouchement il m en restait 3 a perdre et 7mois apres c est toujours le cas lol.pas le courage de faire de regime!il partiront quand je reprendrais une activité professsionnelle;j ai arreté de travailler pour m occuper d Evan et je suis une formation pour changer de boulot et je reprendrai quand Evan rentrera a l ecole voila voila je vais arreter de papoter la car si je continue je vais saturer le topic je crois!!!mdr

bisous les filles

 

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:26 - Modifié le : 12-07-2010 à 10:27

et Delphine ça va???

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:26

 

salut tout le monde j'espere que vous allez bien et que vos enfants aussi, la mienne elle vas bien, la mienne sa fait un mois et de mis que gazouille avant elle fesait aaaaah euuuh mais maintenant elle le fait plus, elle s'amuse a craché et elle fait des bruit bizarre avec sa bouche mdrrrrr. Elle aime bien les portables, elle sait deja qu'il faut parlé decu, ma fille est tres tres bavarde pour 5 mois, ma pediatre ma dit qu'elle été beaucoup eveillé pour son age. Lylou Bas je prend la pillule depuis que je suis sortie de l'hopital, bas je voudrais bien attendre un peu avant d'etre enceinte mais si je le suis je serais contente quand meme, j'ai choisis une pillule pas forte mais bon j'aime bien mon corps lool a la base j été mince et pendant la grossesse j avais pris que 7 kilos et j avais tout perdu. Bisotos

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:37

Bonjour manue, j'espere que ton fils vas bien, j'avais accouché 2 semaines apres qu'on est enlevé l'interdiction  pr les visities ouf lol. Bas la mienne aussi el veut resté tjrs debout, elle gigote tjrs les jambes, ma pediatre ma dis qu'est pressé de marché lol maisz bon elle a eu que 5 mois la semaine derniere. Bas j'ai eu mes regles mais defois je me pose quand meme des question, mais bon sa doit etre ma pillule. En plus je fais partie des femmes que les tests de grossesse sa marche pas loool. Pour ma fille layana j'avais fait 2 tests qui été négatif et au labo c'été positif lool voila bisotos

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:15

Coucou manueetevan ah dac!!! jcroyais qu'elle avait dis sa de façon mechante bon ben c'est cool!!! C'est vrai que sa fait du bien de tomber sur une bonne equipe de puericultrices, auxilliaires de puericulture et sage femmes moi pour ma part de se coté sa à ete royal du debut à la fin et meme apres!!! lol moi aussi quand j'ai accouché yavait pas l'interdiction des visites.

Moi pour ma puce j'hésitais aussi pour le trotteur et la sa fait 3semaines qu'elle en a un et elle s'eclate elle nous suit partout et elle va toute allure dans le couloir sa l'amuse je suis aussi en appart mais bon c'est pas trop genant!! sinon la mienne n'a pas de dents elle va à son rythme, elle aime bien qu'on la prenne part les bras pour la faire avancer par contre elle rampe un peu mais c'est pas trop son truc lol!! elle prefere etre debout lol!! la mienne fait une sieste le matin et 2 l'apre-midi et fait ses nuits complete depuis qu'elle a 2mois et demi elle est plutot cool.

Question pilule moi aussi jprends une pilule faiblement dosée apperement  comme j'allaite encore (c'est microval) mais bon j'aime pas trop comme sa fait un moment que j'avais pas pris la pilule j'ai un peu tendance à l'oublier et meme elle me convient pas  trop j'ai envie de changer pour le sterilet mais il a ses inconvient aussi donc jverrai sinon j'attendrai et quands j'arreterai definitevement l'allaitement je reprendrai ma pilule d'avant grossesse.

Moi aussi jpense que je reprendrai une activité sa m'aidera pour mon poids mais la c'est un peu dur quand meme!!

Shayma ta ptite Layana est toute mignone moi aussi ma kiné me disait que ma puce etait super tonic et trés ou trop stimuler c'est quand jfaisait ma réeducation du périné et abdominale elle avait 3 et 4mois elle comme elle etais tres expressive du visage et dans ces ptites vocalises  c'est pour cela qu'elle m'avait dis sa!! Elle s'attendais un bb tout mou lol!!

J'avais jamais entendue ces cas de tests qui marchent pas  c'est bizarre lol!!

bisous.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:25

bas moi aussi c'est microval, bas j'ai pas trop envie de prendre une plus forte j'ai peur que apres j'ai du mal a retombé enceinte, pour les tests de grossesse il est fiable a 99% et je fais partis des 1% qui sa ne marche pas lol. Layana dort aussi 12h dans la nuit et des micros sietes dans la journée

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:29

en plus les sterilé j'en mettrais pas j'ai une copine a cause de son sterilé elle ne peu plus avoir d'enfant donc je prefere la pillule meme si j'aime pas trop aussi

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 15:35

Ah bon!!! Sa fait super peur mais pourquoi?? si c'est pas indiscret?? c'est grave?? Tu as mis conbien de temps à tomber enceinte pour ta puce?? Moi j'ai mis 3mois pour ma puce quand j'etais sur le moment jtrouvais sa long et puis finalement pas tant que sa mm si yen qui arrette et le mois suivant elle sont enceinte mais c'est temps mieux sa m'a permis de BIEN REFLECHIR à cette enorme arrivée.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:35

moi pas de pillule pour l instant je fait trop de cholesterole ( c est heriditaire) donc pillule fortement deconseillé je voulais mettre un sterilet apres la naissance d Evan mais j hesite encore alors pour l instant monsieur fait TRES attention lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.