BONJOUR TOUT LE MONDE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:41

bas je crois que le sterilé a percé quelque ds son corps, je crois que c'est ses trompes je ne sais plus bref el a fait une emoragie et il lui ont dis el pourras plus jamais avoir d'enfant elle a 27 ans c'est dur. bas j'ai jamais pris la pillule donc je suis tombé enceinte 4 mois apres que j ai eu mes premier rapport

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:42

ah ok et tu pourras la reprendre quand la pillule. Bas le mien ne fait pas du tout attention lool

:-)
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:42

pour Evan je suis tombée enceinte tout de suite.on en parlait beaucoup de faire un pti bout depuis notre emmenagement et mon homme voulait attendre encore un peu.donc il faisait toujours attention et en fevriere il m a dit ok on se lance et en mars c etait bon! monsieur se prend pour un hero quand on dit que ça s est fait tout de suite....on va pas le vexé en lui disant que sans prendre la pillule ça aide beaucoup hein!!!tant que ça le rend heureux de croire que ses graines sont magiques hein lol

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:44

je peux pas la prendre la pillule et a  priori c est definitif car mon taux de cholesterol ne baisse jamais

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:48

ah lalalalala les hommes lool, bas nous on compté pas avoirf d'enfant maintenant comme sa fesait que 4 mois qu'on été ensemble mais comme je suis tombé enceinte bas on la gardé mais homme avait beaucoup peur et en plus pendant la grossesse je supporté pas mon homme est au final ma fille c'est le portrait craché de mon homme lool

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:50

ah lalalalala les hommes lool, bas nous on compté pas avoirf d'enfant maintenant comme sa fesait que 4 mois qu'on été ensemble mais comme je suis tombé enceinte bas on la gardé mais homme avait beaucoup peur et en plus pendant la grossesse je supporté pas mon homme est au final ma fille c'est le portrait craché de mon homme lool

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:52

ah lalalalala les hommes lool, bas nous on compté pas avoirf d'enfant maintenant comme sa fesait que 4 mois qu'on été ensemble mais comme je suis tombé enceinte bas on la gardé mais homme avait beaucoup peur et en plus pendant la grossesse je supporté pas mon homme est au final ma fille c'est le portrait craché de mon homme lool

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 16:17 - Modifié le : 12-07-2010 à 16:18

Souvent on m'a dis sa aussi comme jle supportais pas le mien (surtout le 3 et 4premiers mois) on m'a dis ton enfants sera le portrait de son pere et resultats ma fille c'est la tete à son pere elle me ressemble pas DU TOUT!!! En faite c'est  tout recent tout mignon votre couple?? Mais en sa doit faire pas mal de chamboulement dans ta vie tout sa un "premier" amoureux et quelques temps apres un bb sa à pas trop dure ou trop vite à gerer tout sa?? Comme tu a dis que vous vivez en pas encore ensemble mais bon c'est le destin sa devait etre lui et puis c'est tout?!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
delph76 7 messages
delph76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:02

ca va merci c'est gentil de t inkiéter j'attends patiement d'accoucher ca commence à tirer un peu dur surtout que mon ainée (2ans) doit sentir l'arrivée prochaine de son petit frère et m'en fais un peu voir de tt les couleurs...mais bon a part une fréquence urinaire accentuée un bb engagé et pleins de tiraillements on tiens le coup...j ai quand meme un peu hate que mon fils arrive parce que je me sens vraiment épuisée et diminuée dans tt ce que j entreprends et comme restée a ne rien n est pas mon fort je fatigue plus vite....

delph76 7 messages
delph76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:11

coucou les filles il faut savoir qu'une femme normal mets en général 3 a 6mois pour tombée enceinte avec ou sans antécédant de prise de pilule microval est faiblement dosée donc attention les filles en cas d'oubli elle ne pardonne pas les normaux dosées ont une marge plus importantes de tolérance en cas d'oubli mais peuvent faire prendre du poids quoique maintenant (jasminelle, jasmine) sont des pilules qui en font plutot perdre mais dans les 1ers mois après accouchement c'est classique microval ou cerazette. Pour le stérilet s'il est bien posé pas de problème l inconvénient plus ou presque pas de règle donc difficile de connaitre et définir son cycle...voila voila...

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:26

aahhhh que ferait on sans delphine!!!!merci pour les petites infos!allez tiens bon le petit frere va bientot arriver!!mais avec cette chaleur en plus pas facil!!!

comme tu dis ton ainé doit sentir que les grands changements se font sentir et doit comprendre que quand bébé sera la tu devra partager ton temps entre les deux enfants et peut etre implement qu il essaie d attirer le plus possible l attention sur lui pour profiter des derniers moment d exclusivité!c est des petits malins les enfants des fois!!!!

en tout cas j espere que tout se passera bien mais bon y a pas de raison pour ne pas que ce soit le cas!!!

alors courage pour la derniere ligne droite

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 01:25

Hello les filles comment-allez vous et vos ptits bouts??? Bisous à bientot by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 01:27

layana et moi on vas bien et toi? tu dors pas?

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 02:01

Hello dsl j'avais pas vu ton msg la j'y vais et toi ou bien ta puce qui dort pas??

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 02:03

Bisous bonuit by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.