BONJOUR TOUT LE MONDE

Discussions

Auteur
Message
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:05

Je m'appelle shayma, je suis une maman d'une petite fille 5 mois qui s'appelle layana, Ma grossesse c'est bien passé sauf que j'ai vomis jusqu'a 8 mois de grossesse et les medecins nous ont dis que la ptite serais ptite et mince. l'accouchement c est bien passé pour la premiere fois de la perte des eaux à l'accouchement j ai mis 7h, j'ai jamais sentie les contractions jusqu'a la perte des eaux que j 'ai eu direct lesz contractions tout les 5min. Elle est né 2 semaines avant terme, elle fesait 54cm et 3kg230, les medecins peuvent se trompé lool. mon homme et moi nous sommes tres heureux voila.

:-)
delph76 7 messages
delph76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:37

Bonjour, je m'appelle delphine, je suis la maman d'une petite  océane qui a 2 ans et suis enceinte de 8mois et demi, comme toi ma grossesse c'est bien passée sauf que je n'ai pas eu de vomissements aussi tardifs. Moi non plus j ai rien senti ,je ne savais meme pas que je perdais les eaux parce que ma fille à fissuré la poche donc je perdais le liquide par petite quantité et je ne sentais pas les conractions je me suis rendue à la mater persuadée qu'on allais me renvoyer chez moi étant donné que j'étais à 1mois et demi du terme et puis je me suis retrouvée inondée sur la table à l'auscultation...bref après 11h de travail il a fallu faire une césarienne parce que le rythme cardiaque de ma fille chutait...aujourd'hui c est une belle petite fille en pleine forme qui n'a fait au final que 3jours de néonat avec un poids de 2,400kg. Si bien qu'aujourd'hui à l'approche de l'accouchement de mon fils je suis un peu perdue j'appréhende de ne pas reconnaitre le début du travail en plus j'habite à 1h de ma mater...

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:07

bas deja si vous perdez les eaux faut allé directement à l'hopital, ils st oublié de vous prendre car y a plus de protections pour le bébé, sinon si vous avez pas perdu les eaux est que vous avez des contractions tout les 10mins faut allez a l hopital mais generalement le deuxieme accouchemen t ce passe plus vite que le premier

:-)
shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:17

ne vous inquiété pas ca va bien ce passé

:-)
delph76 7 messages
delph76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:23

merci c'est gentil pour les ptits conseils...en cas de doute de tt facon j appelle la mater comme pour la 1ère...on verra bien on passe tt par là...lol

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:34

mais oui telephoné leur mais tout ce que je vous est ecrie allez si si vs avez les symptomes ne stressé pas et tout vas bien ce passé

:-)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:04

Hello Shayma moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 9mois moi elle est née un peu avant terme elle devait naitre le 14oct et elle est née le 3oct 2009 j'ai egalement eu  des contractions rapprochées toute suite par contre et bien-sur tres intense apres que la poche des eaux soit rompus et en tout j'ai mis 5h.

C'est claire que c'est beaucoup de bonheur et je serai ravi de discuter avec toi de nos ptites princesse ( dis moi si sa te derange que te tutois)

A bientot prends soins toi et ta puce à bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 20:16

coucou les filles!!! vous en avez de la chance moi j ai eu 29H de travail!!!!premieres contraction le samedia 1H du matin mais je ne perdais pas les eaux donc je m affolais pas.toute la nuit contaction j ai fait nuit blanche!!!a 11h mon homme m a quand meme convaincu d aller a la maternité et j ai commencé a perdre les eaux en plein milieu de la salle d attente!contraction toutes les 5minutes toute la journée mais elles n etaient pas efficace.mon petit bout est finalement sorti le dimanche a 6h.donc 2nuits blanches pour l accouchement et 3nuits blanches a la mater car Evan se reveillait toutes les heures!mais meme si ça a été un peu long j ai eu aucune complication meme pas d episio:un bébé de 51CM 3.160KG et ma grossesse a été fabuleuse.pas malade pas de vertige enceinte de 7mois je demenageais et comme j etais vraiment en forme j ai bien participé aux travaux de deco et a l amenagement de mon appart sans pour que ça ait de co sequence sur mon bébé puisque j ai accouché avec seulement 1semaine d avance.

pour Delphine ne t inquiete pas ya pas un accouchement qui soit identique a un autre alors  le deuxieme ne sera pas forcement comme le premier;rien ne dit que cette fois tu ne decriptera pas les signes et moins tu stresseras meilleur ce sera pour bébé!!!

 

mais quand meme 7H   11H   5H    VOUS ALLEZ FAIRE DES JALOUSES LES  FILLES

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:42 - Modifié le : 06-07-2010 à 21:44

bien sur lylou vous pouvez me tutoié, c'est bien de connaitre d'autre accouchement et faut remonté le moral à delphine comme sa elle ne stresseras pas son accouchement. Manue vous avez eu beaucoup de courage parce que deja 7h je trouvé sa long alors 29h!!!!! félicitation j'espere que votre ton homme apres il été t'aidé beaucoup parce qu'il a vu comment ta soufert lol

:-)
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:21

je peux pas dire que j ai souffert car j arrivais bien a gerer les  contractions mais j etais epuisée;mon homme est resté assis a coté de moi tout ce temps! en rentrant a la maison et j etais un peu perdue.a la maternité les visites etaient interdites sauf pour les papas (protocole speciale grippe A) et du coup a la maison tout le monde est venu nous voir ce qui fait que je trouvais pas mes reperes. j ai eu 3/4 jours de flottement entre pleurs a cause de l angoisse et la fatigue c etait pas drole.mais mon homme a pris les choses en main;bien que travaillant toute la semaine avec des horaires pas evidentes tout le week end il s est occupé d Evan et s est levé la nuit pour me laisser me reposer un peu et apres tout est rentré en ordre

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:53

 

Hello les filles

Delph76 sava?? ne stress pas et c'est vrai que d'un accouchement à un autre sa se ressemble pas donc cool!!!! detends toi et tout se passera pour le mieux et puis je pense que du fait de ton premier accouchement tu sera beucoup plus  à l'ecoute de corps et donc de ce ptit bout qui arrivera fait toi confiance bisous by.

Hello manueetevan sava?? 29h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaou dur dur!!! surtout apres recevoir la famille a la maison avec tout les ptits tracas des debuts avec bb dur heuresement que ton homme ete present!! tu as de la chanse mon homme n'a  jamais entendue ma ptite pleurer jamais!!!!!

Hello sahyma comment va-tu et ta princesse??

BISOUS LES FILLES.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 21:31

coucou lylou! rassure toi ton homme est comme le mien et comme beaucoup d autres je pense la nuit il n entendait pas Evan! mais il m avait dit "des que tu l entend tu me pousses" et crois moi je me faisais un grand plaisir de taper son epaule.

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 01:19

nihao lylou et manue on vas bien merki, aujourdhui elle a encore eu des vaccins, elle ete pas contente lol. Bas mon homme travaille la nuit donc c'est un peu galere il lui donne un biberon qand il rentre le matin, en plus on cherche un appart car on vie pas ensemble :-(

:-)
vanish4400 3 messages
vanish4400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 02:04

coucou moi c'est vanessa toute nouvelle maman comme toi,

ma grossesse c'est bien passer aussi,mais on a du me provoquer mon accouchement car bb se fesait attendre il et né a terme +5 jours le travail en tout a durer 7 h (les infirmieres ont trouver ca rapide pour un 1er et un declanchement) mon ptit ange est née ave 4,475kg et 55 cm.

par contre j'ai voulu l'allaiter mais lui ne voulait pas,les infirmiere ont insister et jai fait une petite depression a la maternité mai j'ai su affirmer mes choix et je suis passer au biberon et depuis quel bonheur!!

a 3 moi il porte du 6 mois ,mange comme un bb de 6 mois et nous fait plein de beaux sourires.

a bientot

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 19:19

Bonsoir vanessa bas félicitation, elle sait bien fait attendre lol bas moi aussi je voulais allaiter mais pendant la fin de la grossesse 2 gros bouton a apparu sur un de mes tetons. Ils savait pas c ete quoi donc j ai allaité que qelque heure et ils m'on arreté. Il mange bien ton fils c'est bien. Bisotos

:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.