Coucou, encore une nouvelle!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:15

Oui je suis d'accord avec toi, c'est dure de trouver un prénom, il faut vraiment faire attention avec nos nos famille, ou meme des diverse moqueries, c'est vraiment compliquer de nos jours . Perso Marley je n'accrochait pas plus que sa , c'est mon Homme qui l'avais trouver . Bon mtn C'est fini on change pas . On avait pas dit le prénoms aux garcons car comme on etait jamais sure au moin ils se sont pas pommé, pour l'instant bébé s'apelle Bébé Bulle LOL .

 


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 23:41

oui tout a fait daccord avec toi !!!

je trouve sa super mignon bébé bulle tres bonne idée !!!!! on ne sais jamais lol

en tout cas faut pas tjr écouter nos homme vos mieux ke les deux soit ok mais la il a bien trouvez un prenom pour une fois mon homme lol pour tess c moi ki es tout trouvez les idee et puis la pour bebe un jour en voiture il ma sortie comme sa que amy pour une fille cetait jolie et qu'il aimais bien!!

j'ai trouvez sa trop mignon !!! et j'aime bien pour le garcon c pas top on etait en vacances cette ete a mangez dans une creperie il la il prend une glace ki s'appelle isley et la il ma dit kil adore se prenom pour un garcon et la je lui dit c hort de question lol et c tjr non mdr pour daymon c dans un livre que je li dans "le journal d'un vampire " et j'adore se prenom je les jamais entendu

 

enfin voila je pansse que tu t'en moque mais je suis une vrai pipelette lol mdr

en tout cas bonne soiree a toi angelique et au autre fille bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:30

Oui, Bébé Bulle j'ai craquer, on a toujours donné des surnoms au bébé qui reste apres la naissance , mon Ainé c'est Bonbon caramel ou Doudou, MoN Second c'est Kirikou .

 

Amy j'aime bien sa sonne doux c'est jolie, Daymon aussi c'est super jolie .Mais c'est que Isley c'est bisard mais apres sa peut faire un beau prénom aussi qui sais ? !

 

Dis Moi as tu msn , parce que le Forum rame chez moi .
Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 14:34

coucou les filles,

Je n'ai pas donné de news avant, je suis en vacances chez mes parents une petite semaine et pas toujours facile (manque de temps) d'avoir accès à internet. C'est vrai que c'est difficile de trouver un prénom et si je peux me permettre, il y a pas mal de mauvais jeux de mots avec isley...c'est peut être un argument à avancer à ton mari pour le faire changer d'avis!!!!!!! lol

A+ bisous à toutes

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:03

oui merci aurélie du conseil j'espere que t vacances se sont bien passez !!!

mais tkt se sera pas isley c hort de question pe etre en deuxiéme prenom mais c tout lol

bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:08

Oui apres en second prénoms ca ne dérangera pas . Vos Petit Bout on Combien de Prénom Apres celui qui est usuel ?

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:16

oui j'ai msn je te l'envoi en message privé

ma fille s'appelle Tess, Nina, Jade

tess c nous deux , nina c le papa et jade c de moi et on va faire pareille pour le deuxiéme j'aime pas mettre les prenom des grand parent ou autre la honte quand t jeune de dire ginnette ou autre mes parent on fait comme sa pour moi et j'ai adoré donc je fait pareille lol

 

et toi c koi leur autre prenom

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:21

bon sa marche pas sa bug aussi je pe pas envoyer de message privé mon adresse msn c :

sawakotess@live.fr

bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:22

Alors -

   -Prince-Nolan . Esteban . Roméo . Rubben . Kingston

   -Ohyan . Tidian . Yael . Selly . Aaron .  - 

   - Trévis .Marlon . Elvis . Matys . Ianis

 

Pour Bulle sa Sera : Shymila . Shanna . Elisa . Satheen . Zya

 

Ok Pour l'adresse je te met dans mes contacts

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:24

ha ok hé bin sa doit etre cho a retenir pour les personnes exterieur lol et quel signification il son pourkoi en avoir mie autemp ?

mais il son tousse tres jolie

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.