Made in belgium

Discussions

Auteur
Message
Guest209400
8 messages
Guest209400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:32

bonsoir, je suis une maman de 42 ans, qui vit en belgique. J'ai 2 enfants Salomé 19 ans et Ian 3 ans et demi. Une petite Nine viendrat completer ma petite famille au alentours du 30 janvier.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:22

salut et bienvenue !

tu es déja en congé mat ou pas encore ? j'adore la belgique ;)[defaut], brugges quelle ville magnifique !

Guest209400
8 messages
Guest209400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:27

Pour le moment je suis en incapacité de travail. Mon travail et surtout le trajet en train me fatigue beaucoup (2x 1h30 de train). Je suis bien loin de brugges, mais en effet c'est une bien belle ville.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:59

 

 

 

Ma femme est allée à  brugges l'année dernière et elle a bcp aimé. elle garde un très beau souvenir de son séjour. ca me donne envie d'y aller aussi.

on verra !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.