Jeune maman de 21 ans bientot

Discussions

Auteur
Message
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 21:39

Petite fille de 10 mois bientot elle s'appelle emma et en ce moment je suis un peu perdue car faut qu'elle mange comme les grand et je sus nul en cuisine et j'aime pas cuisiner je prend tout les conseils merci d'avance !!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:04

Meme sans savoir cuisiner le mieux c'est que les enfants mangent des légumes les plus simple possibles pour bien connaitre et apprécier le vrai gout des légumes tu peut lui faire des légumes vapeur (toutes les vitamines st conservées) j'ai acheté un babycook c'ets vraiment bien c'ets un petit robot avec un petit bol (QUANTIT2 BB) qui cuit à la vapeur et mixe ( si on veut mixer à 10mois peut etre plus ) et il ya  un petit livret avec des recettes par age

 

Ex de 8 à 12mois :

boeuf carottes pates : 20g de steack haché 100g de carottes 100 g de pates cuites 5g de beurre et ils cuisent et mixent le tout meme si tu à pas cet appareil je pense que tu peut faire pareil

ou encore

saumon pdt courgettes

l'avantage de ce robot c'est que si tu a pas envi de cuisiner tu peut faire ca a bb et toi faire autre chose pq c vraiment rapide en cuisson et mixage on met tout ensemble viande et légumes

si ca peut t aider ..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.