Conseil svp

Discussions

Auteur
Message
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 19:06

bonjours a toute je suis un heureuse jeune maman qui veux le meilleur pour son petit bout qui a 2 mois

voila mon souci , ma puce va attaqué la diversification alimentaire en automne voire en hiver et j ai un jardin ou je cultive mes legume moi meme , cela m ennuie qu elle mange des petit pot surtout au debut alors j aimerai savoir si il y a un moyen de conservé les fruit et legume ainsi que les purée maison plusieurs mois

congele j ai juste un petit congel , sterilisé mais dans quoi

si quelleque une d entre vous on teste merci de repondre

crealiline
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:32

Bonjour crealiline

 

Moi ma fille a attaqué les petits pots a midi a 4 mois et demi voir 5 moi. Et au début je lui donnais que des petits pots et depuis qu'elle a 6 mois j'alterne entre petit pot et purée maison fzit au babycoock.

 

Les purées c'est pas conseillé de les congeler d'après mon medecin et un pédiatre. Par contre e que tu peux faire tu peux couper tes légumes en cubes et le mettr au congèlateur et quand tu voudra lui en faire tu auras plusqu'a sortir les légume les faire cuire a l'eau et faire ta purée.

 

J'espère que j ai pu t'aider un peu.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.