Nouvelle Maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 08:53

Quand j ai demandait a mon pédiatre si je pouvais lui donner de l eau entre les bib qd il fait chaud il ma dit "bien sur que non !! ca ferait trop travailler son système digestif! et en plus a cet age la l eau que contien leur bib ce sera l equivalent de 3 litre d eau par jour pr nous"

j etait qd meme sceptique et je lui en qd meme donné j en ai ensuite parlé a mon medecin traitant qui le suit maintenant et elle a juste halluciné pour elle meme en cherchant il y a rien qui justifirait qu il faut pas leur donner d eau ! on a chaud ils ont chaud, on se deshydrate ben eux aussi !

MARINETTE23 13 messages
MARINETTE23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:36

C'est clair, moi j'ai jamais compris non plus! j'avais l'impression de lui dire un truc fou!pkoi nous on aurait soif et pas les bébés , en plus ils se déshydratent plus vite que nous!

bref parfois les pediatres jje ne les comprends pas, en plus y'en a pas un qui dit pareil!

je pense que de temps en temps faut aussi faire à son instinct sinon on ne s'en sort pas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.