Nouvelle arrivante

Discussions

Auteur
Message
Guest476196
1 messages
Guest476196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:47

bonjour je sui nouvelle ici je me suis inscris car je sui enceinte depuis le 7 fevrier jatten un petit garcon et je vis un pire calvaire depuis . Jé failli perdr mon bébé 2 fois a cos de son pere ki é violent é ki a pointé un couto sur moi é sur son fils ki é ds mon ventre , je suis seul ché mé parents é mon moral é en baisse de jour en jour jé peur pr mon bébé é peur délevé seul mon bébé é si jen seré capabl .

 

lauremma 6 messages
lauremma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:05 - Modifié le : 02-07-2010 à 13:28

Tu sais je suis loin d'etre dans ta situation, mais sache qu'en se qui conserne ton fils quand il sera là tu saura faire se qu'il faut tu saura l'aimé et l'elever seule s'il le faut. c'est lui qui te rendra forte.

Guest476245
11 messages
Guest476245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:22

Salut,

courage à toi Laurine. J'ai moi aussi vécu une histoire assez violente avec le père de mon enfant. Comme toi mes parents étaient là pour moi et m'ont supporté face à cette situation.

J'étais seul mais j'ai trouvé beaucoup de support auprès d'autres maman dans le même cas que moi.

Je n'allais vraiment pas bien jusqu'à ce que mon ptit bout naisse! Ca a été comme une révélation ! Je ne vois et ne vis que pour lui maintenant!! Je crois que c'est le plus beau cadeau que son père bio m'est donné.

Aujourdhui, je suis comblé mais je redoute le jour où mon fils voudra savoir pourquoi j'ai quitté son père.

 

Bref courage, malgré tes inquétudes sache que ta vie, et celle de ton enfant, ne font que commencer.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.