Je viens d'arriver.....

Discussions

Auteur
Message
justemoi 5 messages
justemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 22:09

coucou les mamans ou future maman,

voila moi je viens d'arriver sur le site surtout pour toute les question que je me pose je cherche a parler avec des mamans ou des future maman pour me rassurer.....

faite moi signe a bientot la tribu

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 22:54

coucou comment tu va?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
justemoi 5 messages
justemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:41

coucou merci de mavoir repondu je commencer a desesperer;

beh tout n'est pas rose je me pose bien la question si je n'attend pas un petit bout mais je ne sais pas les symptomes.....

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:53

CC j'ai mit 2ans a attendre mon fils et quand je suis tomber enceinte je n'ai eu aucun symptome..

la j'ai un retard de 22jours j'ai des bouffer de chaleur des nausers des tremblements et surtout pas de règles pourtant j'ai fait un test samedi je ne suis pas enceinte le corps d'une femme a une autre est pas pareil tu n'est pas obliger d'avoir des symptomes mais si tu veut un conseil si tu veut un enfant ni pense pas sinn tu auras plus de mal je sais de quoi je parle avant d'etre enceinte je rèver de bb des que je voyait une femme enceinte je pleurer et au décés de mon grand père je n'y ai plus penser et ces la que je suis tomber enceinte :)

il ne faut pas y penser tout ce passe dans la tète ces facile a dire mais pas a faire!!

bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:56

Coucou sa va bien les filles?

Moi quand j'ai était enceinte j'ai eu les symtomes de la naussés vomisement boufé de chaleur et malaises la totale jusqu'a 4mois de grosesse c'etait sa et apres nikel.

J'avais fait un test de grosesse apres 1semaines de retard et j'etais enceinte de 3semaines passé.

Tu as fait un test just moi? comment t'apelle tu?

Et toi jeny comment sa va et erwan? Pas trop eu le basard dans ta maison?

Bisous a vous

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 19:32

SALUT la fraise

sa va bien mon fils aussi merci :-)

si total bin's!!!! on a reussi a toutrentrer en une aprés midi on a appeler de la main d'oeuvre sinn impossible!!

aujourd'hui ca a était grand ménage y avait de la poussière partout!!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:38

Lol. Tu m'etonne la pousiere c'est infernale sa chez moi je devrai faire le menage tous les jours avec toutes la poussiere car nos plafond on etai repeind c'est la galere.

Merci pour le conseil je vai esayé mon produit je te redirai.

Bisous

...P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.