Doula, aux de puer, nounou-nature

Discussions

Auteur
Message
wwwwwwwwwww 2 messages
wwwwwwwwwww
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 18:12

Boujour,

 

Je suis Catherine de TOULOUSE (31), maman de 3 enfants dont 1 c'est envolé en route...

Aux de puericulture, nounou-nature et Doula, passionnée depuis tjrs par la grossesse et les bébés avant/après leur naissance, je propose à des mamans, papas, familles  1 accompagnement bénévole dans ma région.

Merci de m'avoir lu!

Belle et douce continuation à toutes et tous.

 

Catherine

hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pauley 11 messages
Pauley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 23:14

C'est vraiment très généreux à vous de faire ce genre de chose bénévolement, comme quoi il existe encore pas mal de gens généreux. Bien à vous.

 

Pauley

wwwwwwwwwww 2 messages
wwwwwwwwwww
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:14

;)[defaut]Merci Pauley!

:coeur[defaut]Bisous

hhhhhhhhhhhhhhhhhh
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:28

Bonjour nounoudoula moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 8mois et futur aux puer je prepare pour les concours de 2011 d'ailleur si tu as des conseil pour cette formation à me donner sa serait avec grand plaisir!!!! Sa fait combien de temps que tu es AP???

Quand à moi pour ma grossesse j'ai ete suivi en maison de naissance donc un suivie global par une seule sage femme du debut à la fin et c'etais formidable donc accompagner comme tu le fait les parents  dans cette aventure qui est la maternité c'est magnifique!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.