Future maman et nouvelle inscrite

Discussions

Auteur
Message
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 19:25 - Modifié le : 02-07-2010 à 17:44

bonjour à toutes, je m'appelle Angélique j'ai 27 ans, je suis une future maman :fete[defaut]  qui va accoucher pour le 19 juillet 2010 je suis de la région Rhones Alpes (en isere) et j'espère pouvoir dialoguer avec des mamans ou futures mamans  et partager des idées , du vécu...

Bisous :coeur[defaut]

angeldoudou
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:37

Hello Angelique Felicitation pour ton heureux evenement!!!!! Moi c'est lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 8mois je serai ravie de partager des discutions avec toi a bientot bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:08

SALUT LES FILLES!!

je m appelle jenyfer j'ai 20ans je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de bientot 10mois prénommer erwan...

JE SUIS DU PAS DE CALAIS ICI AUSSI IL FAIT CHAUD :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:26

Hello jenifer ravi de faire ta connaissance moi j'ai une petite princesse qui aura 9mois demain c'est une petite fille qui prends son temps pas de dents et prefere etre dans son trotteur ou etre debout contre le canapé que de ramper mais sa me derrange pas au contraire sa m'amuse et toi ton ptits bouts??

Bisous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:45

ben mon petit bout a 6dents :-) il trotte ds son trotteur et marche quand on le tien

il ne veut plus s'asseoire tjr debout!!! il ouvre mes placard etc..

UN VRAI PETIT COQUIN!!!

a 8mois il faisait 8kg 450 pour 74.5cm je l emmène lundi au medecin je te tiendrai au courant ^^

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:47

EN TOUT CAS IL EST TRES MIGNON TON FILS. NOUS AUSSI IL FAIT CHAUD ICI DONC ON SE TIENT AU FRAIS. BON WEEEK END

angeldoudou
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:53

MERCI angel

comment va s'appeler ton bébé?

fille ou garcon?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:56

c'est une fille et ona décidé de l'appeler manon

angeldoudou
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 18:01

j'aime bien comme prénom ces discret

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:51

Hello Angélique sava c'est vrai qu'il fait super chaud!!!! mais bon heuresement qu'il a plu!!!! Sinon c'est super jolie le futur prenom de ta puce c'est tres doux!!!

Moi la mienne fait 8kg700 et 71cm c'est une vrai coquine aussi elle attrape tout au passage avec son trotteur c'est marrant!!! moi aussi jdois aller chez le medecin pour le vaccin des 9mois donc il me dira au niveau poids et taille ou elle en est.

Bisous bon week-end les filles  by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 15:17

Hello lylou j'espere que tu vas bien et oui il fait encore trés chaud aujourd'hui .passe un bon et agréable week end. bisous :coeur[defaut]

angeldoudou
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 15:17

Hello lylou j'espere que tu vas bien et oui il fait encore trés chaud aujourd'hui .passe un bon et agréable week end. bisous :coeur[defaut]

angeldoudou
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 15:17

Hello lylou j'espere que tu vas bien et oui il fait encore trés chaud aujourd'hui .passe un bon et agréable week end. bisous :coeur[defaut]

angeldoudou
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:23

CC dans le pas de calais il pleut ont peut pas construire le mur :-(

journé repos aujourd'hui

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.