Nouvelle maman parmis vous! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounou 8 messages
nounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:33

Salut les filles!!! désolé ninie et les autres, je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir sur le forum c'est derniers jours et le soir suis crevée je vais au lit tot!!! comment allez vous toutes? bienvenue a toi et ta puce la fraise!!!oui le sud c'est beau enfin sa dépend ou!!!lol mais la bretagne c'est jolie a ce qu'on ma dit!!!!je n'ai pas eu l'occas encore d'y aller, peu étre un jour,!!! en ce qui concerne l'allaitement, moi aussi j'ai un regret, de ne pas avoir allaiter plus longtemps car j'ai donné le sein a mes béb"s entre 3 et 4 mois seulement, car j'été trop fatiguée j'ai donc arrété doucement biensur et donné le biberon, mais le bb ne sent pas plus mal!!! mais en tout cas j'ai adoré allaiter, mm si au début, surtout pour mon 1er, ça fait mal!!! mais si tu ne peux pas allaiter c'est pas grave tu sais, ton bb sera comme mm un bb heureux!!!

Bisous a toutes et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes 3 amours
gagakiki 7 messages
gagakiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 11:26

coucou :) moi je sais que je n'ai pas allaité et mon kiki se porte plus que bien...pour moi le biberon etait un choix libre je trouve aussi bien de donner le biberon, au moins le papa peut en profiter aussi...eux aussi ont le droit de partager le moment du biberon avec nos bébé...:)

bises a toutes les mamans

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:10

bsoirs a ttes;pas grave nora pareil pour moi un peu moin le tps!bienvenue a la fraise.mon loulou malade.pour mixer viande bébé quel apareil me conseillez vs pour ke se sois bien lisse?bne soirée et bne nuit a vs ttes.

gagakiki 7 messages
gagakiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 23:11

bonsoir ninie52 moi j'utilise tout simplement un moulineur ou un mixeur...pour tout que ce soit legumes, viandes, tout! rien de grave pour ton loulou j'espere??? bonne soirée a toi aussi..

nounou 8 messages
nounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 23:16

Bsr les filles!!!!! ninie j'espère que ton bb na rien de grave!! pour mixer un moulineur c bien, moi j'avais acheté un apareil qui fait cuire les aliments a la vapeur (viande, poisson, legumes) et qui les mixer apres et c t super comme truc!!!

Bisous a toutes

mes 3 amours
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:16

merci les filles et bjr;j ai essayé séline mixeur com ns et viande reste granuleuse com d miette et g peur  ki s ettoufe donc mixeur spéciale bébé?mon fils séance claping tjrs c bronches!bne journée a vs avec la chaleur.biz

gagakiki 7 messages
gagakiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 11:09

bjr ninie52 et toutes les autres mamans :)[defaut] pour le mixeur moi ca marche tres bien et les viandes sil reste des petits morceaux moi apres je les ecrases a la fourchette et c'est bon...meme avec un mixeur speciale bébé (je savais meme pas qu'il y en avait un special bebe lol) jpense qu'il restera tjs des ptits morceaux...ton bout de chou a des seances claping :~[defaut] j'ai eu l'occasion de voir faire une fois c'est affreux a voir je supporterais pas je crois...mais j'espere que ca va s'arranger pour le ptit bout :)[defaut] bonne journée...

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:43

merci séline pour ton conseil et comme ça fait ptite miette risk pas s etoufer?me fait peur!oui claping impréssionant!!!!baby cook mixeur pour bébé mais cher.bne ap midi bis

nounou 8 messages
nounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:11

salut les filles!!! désolé pour ton bb ninie!!! ma fille aussi a 9 mois a eu une bronchiolite et a eu de séances de claping!!!! et c'est impressionant!!!moi j'avais les larmes aux yeux a chaques séances et ma puce pleurai bcp!!!!!! ninie oui c cher les mixer spéciale bb, moi j'ai acheté le cuiseur mixer pour bb et vraiment c génial car il ne reste aucun morceaux!!!!!!!!!!!!!!! je m'en ser plus depuis tres longtemps et je le vend, il est casiment neuf!!!!

Bon courage ninie et ton bb et a bientot a toutes!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

mes 3 amours
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:29

BONJOUR LES MAMANS? comment sa va? Moi pas le top djina est malade elle a une bronquiolite se soir rdv au kiné sa me fait peur. Elle s'etouffe et vomit des galires jen ai pas dormit de la nuit. Enfin faut bien que je passe part la aussi.

Nini jespere ton petit bout va mieux ; Moi je ne mixe pas encore elle est trop petite lol, Mais je regarde vous conseil.

Jespere que pour toi gagakiki tout va bien?

Et nounou que tes 3petits amour vont tres bien et toi aussi.

Gros bisous a vous toutes et peuetre a taleur je vous raconterai comment s'est passé la 1er seance de kiné:([defaut]

...P
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 23:28

bsoir les filles.la fraise,kiné également ce soiril hurle!et me regarde genre:maman sauve moi!lol!papa était là ce soir également pour consoler bébé mais c était limite s il fallait consoler le papa lol!a vomi d glaires ce soir.kan il a fait c o l é r e ns avons pu découvrir 2quenottes qui pointent le bout de leur nez!je comprends mieux le pourkoi il voulait maman!bon courage pour ta petite. sofiane 3bronkiolite et une avec virus et 2 hospi!là,il fait bon donc cela ira et kiné va bcp l aider ta puce.courage a demain biz a tte.

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:39

Salut les filles sa va bien?

Alors 1er seance faite sé vraiment tres impresionnan c'etais la premiere fois que je voié sa ; sa ma choqué jen ai meme pleuré je pouvais pas regardé ce qu'elle lui fesais heureusement que papa etait la, mais pour lui aussi sa a étais dur.

Djina aussi a 2petites dents qui pousse

Mais bon c'est pour son bien alors fau que je me fasse violence ce soir encore une seance j'espere que cette fois sa ira

Ba bon courage a toi nini che pa comment tu le vie toi ses seances

Bisous a vous toutes j'espere que tout le monde va bien

Bonne journée

...P
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 19:04

coucou les filles,derniére séance demain!c pour son bien meme si ça fait mal au coeur!kel age a ta puce la fraise?

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 11:02

Coucou desolé hier pas venu bapteme de ma petite cousine on est rentré tard. Vous passé un bon wekend.

Lundi encoreseance de kiné:sweat[defaut]

Ma petite a 4mois dans 8jour et vous

...P
sabrinasoso 1 messages
sabrinasoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 12:24

bonjour, je m'appelle sabrina j'ai 33 ans je suis l'heureuse maman de 6 garcons(quentin12 ans,romuald 9 ans ,thibault 8 ans, lucas 6 ans ,yanis 5 ans, gabin 1 an) et d'une petite fille soleane 3 ans; 

ma petite tribu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.