Une petitenouvelle parmis vous

Discussions

Auteur
Message
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:21

bonjour à tout le monde!;)[defaut]

ben voili voilou maman en octobre je rejoins la tribu. Je pense que j'aurai des questions et que je trouverai pas mal de réponses parmis vous.

Je ne sais pas le sexe de mon bébé car le papa et moi avons décidé de faire un kinder surprise! Biensur on lance les paris du coup car tout le monde donne son avis. En attendant on cherche des prénoms. D'ailleurs on a aucun noms de garçons. j'appelle à L'AIDE!:sweat[defaut]

Notre enfant sera métisse zaïroi/spanish/français.

en attendant de vous retrouver...;)[defaut]

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:55

Hello ptitelumiere moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite fille de 8mois je serai ravi de discuter avec toi. Moi aussi question metissage on est bon ma fille est Haitienne/martiniquaise/senegalaise donc voila à bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:52

c'est mignon ce métissage aussi!!! comment s'appelle ta fille? Tout se passe bien j'éspère, elle va pouvoir profiter de l'été;)[defaut].

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:22

Hello lulu oui jsuis contente pour elle va pouvoir profiter du soleil petite robe ect... Tu as quoi comme idées de prenoms pour ton futur bb bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 21:16

ben justement pas d'idée de prénoms. encore plus dur pour un ptit mec!!!

Si t'as des idées...jsuis preneuse

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:37

Hello lulu sava et ta grossesse se passe bien?? Mais c'est vrai que pour les garçons c'est plus dur pour trouver des prenoms moi aussi si sa aurait été un garçons j'aurai eu un peu de mal lol!!! T'a pas penser a faire des melange de prenoms ou prendre sois un prenoms espagnol sois un prenoms zairoi??? Et si c'est une fille t'a penser à quoi?? bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ninou83 26 messages
ninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 11:20

Salut je ne suis pas de vos origines mais je te donne quannd même quelques idées prénoms si c'est un petit mec ^^

Lonny

Noah

Naël

Saliou

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:40

Hello ninou83 sava?? ya pas besoin d'etre "de nos origines" pour donner des prenoms ton aide quel quelle soit est la bienvenue a bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.