Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
lafouine61 1 messages
lafouine61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:29 - Modifié le : 05-11-2009 à 09:02

Bonjour je suis nouvelle et je vais etre maman au mois d avril je sais depuis une semaine que j attend des jumeaux (faux) c est notre premier enfant donc si vous avez eu la meem experience que celle que je vais vivre n hesitez pas a venir me rassurer ; merci a toutes

lafouine61
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:34

salut la fouine61 et bienvenue !

quelle surprise de taille ? Vous vous y attendiez un peu ou pas  (jumeaux ds la famille ?)) ?

j'imagine que ça doit être assez intense d'apprendre une nouvelle comme ça.. non ?:sweat[defaut]

petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:46

Bonjour,

Je suis nouvelles sur j'ai une petite fille de 8 mois et 12 jours, être maman c'est génial mais malheureusement pour mon mari ma libido est en chute libre je ne sais pas quoi faire pourtant je recommence à prendre soins de moi j'ai été chez le coiffeur samedi, je travaille donc me maquille mais arrivé le soir je suis fatigué et aucune envie ca ne me maques pas alors qu'avant j'étai plutot active de ce coté la!!!!!!

S vous êtes dans le même cas merci de m'en parler pour que l'on se rassure mutuellement.

Bonne journée à toutes

babou

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:09

bonjour!!

Je m'empresse de te répondre car je suis dans le meme cas que toi!!

ma vie de maman me comble mais avec monhomme ça a changé je suis super fatiguée et horriblement complexée j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse et reste 10 a perdre l'horreur!!!

En plus de cela je n'arrive pas a trouver de taf...bref c'est pas la joie

Ca fait combien de temps que tu es avec ton homme??

Bisous et bon courage!

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:00

bonjour cindy merci pour ta réponse

ca va faire 8 ans jeudi que je suis avec mon homme et toi?

Donc on se connais bien quand même. Mais maintenant je n'arrive plus à aller vers lui comme avant pour faire un petit calin ca vien toujours de lui et il en à mare!!!

je suis très compléxée par mon ventre pendant ma grossesse j'ai eu des vergetures sur le ventre l'horreur et ça ne partira jamais sestompe mais c tout!!!

ahah lala la galère c tellement super d'avoir un petit bout chou mais pour nous après c pas la joie!!!

Tu as quand même perdu 15k c vachement bien oui plus que 10k comme moi il faut qu'on se motive!!!

Bisous et bon courage ton bébé ç quelle age?

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

coucou Babou!!!

Nous ça fait 11 ans donc tout comme toi on se connait super bien et tout comme toi chéri en a marre de faire toujours le premier pas et de se prendre des vents tres souvent!!

Mais kan je suis au lit je veux dormir !!

C'est clair que l'arrivée d'un bébé chamboule tout dans notre vie surtout kan comme nous on a été "couple" pendant longtemps!!!!

En plus comme tu dis notre corps a complétement changé, j'ai tellement de vergetures que j'ai l'impression d'avoir croisé un ours:'([defaut]

Mon bébé a 8mois et 10 jours comme le tien!!! c'est bien on va pouvoir partager aussi sur nos bb!!!!:coeur[defaut]

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:56

ah oui trop fort 2 jours de difference!!!:ange[defaut];)[defaut]

C ton premier bébé? elle va bien elle grandit bien? elle a déja des dents?

 

 

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:31

Coucou BABOU!!!

Oui c'est mon premier Bébé et toi?

Elle s'appele Luyson et déja 5 dents, fait du 4 pattes (un peu bancal) et veut toujours se mettre debout!!!

C'est une vrai chipie????

et toi ta fille???

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:08

Salut cindy

Oui c'est mon premier bébé aussi.

Moi elle n'a qu'une seule dent, 5 dents didon trop fort. Ba moi justement elle ne marche pas à 4 pattes et ne se mé pas toute seule sur le ventre ni assise on essaye de la stimuler mais elle est faignante!!! elle aime bien avoir ses jouets à coté d'élle et voila, je me suis pas mal pris la tête à cause de ça mais la nourrice ma dit vous inquitez pas ça va venir tout seul mais bon quand même elle à 8 mois et demi.

Quand penses tu?

C une chipie aussi elle sais ce qu'elle veut, ça c sure elle est trop forte rigole souvent!!!!

petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:09

Excuse c'était pas lisible!!!

Salut cindy

Oui c'est mon premier bébé aussi.

Moi elle n'a qu'une seule dent, 5 dents didon trop fort. Ba moi justement elle ne marche pas à 4 pattes et ne se mé pas toute seule sur le ventre ni assise on essaye de la stimuler mais elle est faignante!!! elle aime bien avoir ses jouets à coté d'élle et voila, je me suis pas mal pris la tête à cause de ça mais la nourrice ma dit vous inquitez pas ça va venir tout seul mais bon quand même elle à 8 mois et demi.

Quand penses tu?

C une chipie aussi elle sais ce qu'elle veut, ça c sure elle est trop forte rigole souvent!!!!

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:10

Coucou Babou!!

Pour les dents no soucy, la fille de ma couzine a eu sa première dent a 11 mois:sweat[defaut] et elle se porte comme uncharme!!!

 

Pour ce qui est de la motricité c'est vrai que Luyson est assez en avance , mais je suis sur un autre forum, et il y a plusieurs bb, qui sont dans le meme cas que la tienne.

Les mamans s'inquiètent ce qui est tout a fait normal, mais les pédiatres les rassurent chaque bbe a son rythmeet si ça se trouve ta puce aura le déclic et fera tout d'un coup.

Apparemmeent elle est super éveillée, c'est le principal , le reste viendra:D[defaut]

Tu as essayé le youpala??Certains sont contre moi  perso je trouve qu'a petites doses c'est très sympa!!!

Comment s'appele ta pucinette?

Tu bosses dans koi???:$[defaut]

(suis curieuse!!!)

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 09:44

Bonjour cindy,

Merci cindy de me rassurer oui elle va avoir un déclic et ca ira tout seule et après je me plaindrai que je dois toujours être derrière elle au cas ou ça va tellement vite c ptit bou la!!!!

c 'est quoi le youpala déja?

Tu es curieuse oui moi aussi tinquiete pas!!!! je suis assistante de direction dans un hôpital et toi tu cherches ds quoi?

c trop bien que nos filles on le même age pour en parler car je n'en aie pas dans ma famille ni ds mes amies.

 Gros bisous bonne journée

 

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 23:56

coucou Babou!!

 

C'est rigolo, j'ai un BTS Assistant de Direction!!!!

J'ai un parcours plutot chaotique, j'ai longtemps été branché dans l'éducatif, je voulais passer le concours CPE mais il y a remaniement cette année!!IL faut un BAC+4 au lieu de BAC + 3 et comme je n'ai jamais fini monmémoire de Master c'est la galère!!!

Donc pour l'instant je cherche dans l'administratif mais j'aimerai ouvrir une crèche privée ou hakte garderie dans ma ville!!! affaire a suivre......

Le Youpala, c'est le "truc" avec les roues, le bébé est dans un siège en tissu et ça lui apprend le réflexe de la marche...tu vois ce que je veux dire!!

Est ce que ta puce te fait la "crise" des 8 mois??? En ce moment c'est un peu dur, des que Luyson ne me voit pas dans son champ de vision c'est la cata meme avec son père.... et encore je la mets un ti peu a la crèche ......

Et avec ton homme ça va???nous moyen mais j'espère que ça va passer....

Bisous bisous

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 14:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

 coucou c moi cindy mais j'ai changé de speudo.

Oui je vois ce que cé mais moi j'appelle ça un troteur mes parents lui en on acheté un samedi et c bien, mais il faut pas laisser trop longtemps c tout.

oui avec mon homme ça va quand meme mieux merci. oui ça va passer pour toi il faut un peu de temps quand même c tout.

 

Bisous

cindess 6 messages
cindess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:01

oui j'espère qe tu as raison:coeur[defaut]:coeur[defaut]

bon week end bisous

Cindy 27 ans maman comblée d'une merveille prénommée Luyson!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.