Une maman de 40ans tout est dans la tete

Discussions

Auteur
Message
titeneige 3 messages
titeneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 00:02

bonjour à vous

je viens (enfin) sur ce forum depuis le temps que je recevais des mail.........

je suis donc âgée de 40ans mariée à l'homme de ma vie ce depuis 7ans mais en couple depuis 12ans, ensemble nous voyons grandir nos 3 loulous âgés de 9ans bientôt 10 pour le garçon puis 2 filles de 8ans et 2ans 1/2!! que y a de l'ambiance chez nous mais vaut mieux les voir ainsi.........

je réside dans le Rhône Alpes je suis encore pour quelque mois en congé parental je suis passionnée de photo...........j'adore cuisiner

bref voilà pour une première si vous souhaiter plus j'y réponderais (dans la mesure du raisonnable :D )

je suis devenue maman grace à mes enfants!et fière de l'être même si ce rôle est loin d'être tout les jours facile à tenir...
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:38

coucou petiteneige, bienvenue sur le forum!! je m'apelle audrey et j'aurais 22ans (demain jour de mon anniversaire lol) j'habite en charente dans le 16 (précisement a angouleme la ville de la bd) je suis maman d'une petite fille de bientot 13mois, je suis assistante maternelle agréer et je travaille avec une crêche familiale.

je ne suis pas mariée, (bientot en juin 2011, donc janvier 2010 préparatifs etc) mais je suis pacsé depuis 16mois.

j'adore également la photo, internet papoter car je suis une vrai pipelette,:p[defaut] voilà peut être pourrons nous papoter ensemble!!

mes amitiés.

 

Audrey.

 

ps: comment sapelle tes enfants? et que faisais tu comme métier avant d'être en congé parentale?

jessica74 2 messages
jessica74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:58

Bonjour,

Je m'appelle Jessica je suis l'heureuse maman de Jule 16 mois et d'un futur bébé fin mars et l'heureuse belle mère de Léa qui a 3 ans et demi. J'ai rencontré l'homme de ma vie qui est aussi le père de mes enfants il y a 3 ans. Chez nous aussi il y a de l'ambiance surtout le week end ou léa est avec nous et c'est pas fini avec bébé qui arrive. Mais je trouve ça génial quand j'entend mon fils rire aux éclats avec sa soeur le dimanche. Voilà et bien si vous avez des questions je serais heureuse de vous y répondre.

 

A bientot

titeneige 3 messages
titeneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ coucou petiteneige, bienvenue sur le forum!! je m'apelle audrey et j'aurais 22ans (demain jour de mon anniversaire lol) j'habite en charente dans le 16 (précisement a angouleme la ville de la bd) je suis maman d'une petite fille de bientot 13mois, je suis assistante maternelle agréer et je travaille avec une crêche familiale. je ne suis pas mariée, (bientot en juin 2011, donc janvier 2010 préparatifs etc) mais je suis pacsé depuis 16mois. j'adore également la photo, internet papoter car je suis une vrai pipelette, voilà peut être pourrons nous papoter ensemble!! mes amitiés.   Audrey.   ps: comment sapelle tes enfants? et que faisais tu comme métier avant d'être en congé parentale? ”

 boujour Audrey...merci de ton accueille

ben je commence par te souhaiter un joyeux anniversaire alors...passe une bonne journée!ça va le travail avec la crèche familiale?? tu bosse tout de même chez toi où à la crèche? bon prépa pour le futur mariage alors!cool la même passion....

comment s'appelle ta puce?

alors moi je suis employée commerciale en grande surface ce depuis plus de 19ans mais plus aucune envie d'y retourner surtout que cela ce trouve à une bonne heure de chez moi....mes enfants se prénoment Alexis pour l'ainé de 9ans pour ne pas dire 10ans dans 2mois Léanne la première fille de 8ans et la tite dernière Isaline qui a 2ans1/2 c'est une vrai pipelette et surnomée missriz car elle adore le riz!

voilà ben au plaisir de se retrouver sur le forum mais je le connais pas encore trop donc du temps va me falloir LOL bonne journée

je suis devenue maman grace à mes enfants!et fière de l'être même si ce rôle est loin d'être tout les jours facile à tenir...
titeneige 3 messages
titeneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jessica74 a dit :
“ Bonjour, Je m'appelle Jessica je suis l'heureuse maman de Jule 16 mois et d'un futur bébé fin mars et l'heureuse belle mère de Léa qui a 3 ans et demi. J'ai rencontré l'homme de ma vie qui est aussi le père de mes enfants il y a 3 ans. Chez nous aussi il y a de l'ambiance surtout le week end ou léa est avec nous et c'est pas fini avec bébé qui arrive. Mais je trouve ça génial quand j'entend mon fils rire aux éclats avec sa soeur le dimanche. Voilà et bien si vous avez des questions je serais heureuse de vous y répondre.   A bientot ”

 bonjour Jessica

félicitation pour ton loulou pour l'heureux évênement de mars une jolie tite famille...j'adore entendre mes enfants rire cela mais du baume au coeur mais ici ça tourne vite à la bérézina!!!!alors oui j'ai une question pour toi tes enfant s'appellent comment? as-tu (si pas indiscret) le futur prénom du bébé à moins que vous ne sachez pas le sexe ou ne souhaitiez pas le savoir....

et tu bosse dans quoi? voil j'arrête là pour cette fois si  ah l'oubliais merci pour ton accueille...

bon après midi....

je suis devenue maman grace à mes enfants!et fière de l'être même si ce rôle est loin d'être tout les jours facile à tenir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.