Femme / Maman / Artiste

Discussions

Auteur
Message
POLA 1 messages
POLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:19

Bonjour,

Je me suis inscrite pour discuter avec d'autres " Femmes / Mamans / Artistes "... comment gérez vous cette trilogie ?

J'ai une fille de presque 2 ans et je suis enceinte de mon deuxième (4mois) ... C'est merveilleux et extrèmement boulvrsant tout ça...à mes 38 ans .

au plaisir de vous lire...et communiquer ... et partager ... :-)

Pola

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:00

Hello pola moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 8mois.

Felicitation pour ton heureux evenement !!!!!!!

Tu es artiste?? dans quel domaine?? Moi jsuis une chanteuse pour public tres critique "Ma Fille" lol!! enfin voila  j'aime chanter mais sa depasse pas le cadre familiale.

A bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.