Nouvelle future maman

Discussions

Auteur
Message
Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:03

Bonjour à toutes.

Je m'appelle Laëtitia, j'habite en région parisienne et je vais bientôt devenir maman.

Je viens sur ce forum en quête de conseils et de soutien pour les prochains mois car c'est ma première grossesse et comme la plupart des femmes, j'ai quelques appréhensions.

J'espère pouvoir trouver ici des informations mais aussi des échanges car c'est plus facile de prendre conseil auprès de personnes dans lma même situation.

A bientôt

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:21

Bonjour Laetitia deja felicitation pour ton heureux evenement, moi c'est lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 8mois et je serai ravie de discuter avec toi sur la grossesse, les doutes, le futur bebe et ect....

Voila à bientot by. 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.