Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 21:16

je suis une jeune maman de 23 ans et mon fils a 5 mois!

je suis souvent pleine de doute et je consulte un peu tous les forum sans jamais m'inscrire!

cette foie, j'ai decidé de m'inscrire, se qui me permettera surement d'avoir des reponses plus proche de ma situation.

a bientot

Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:33

Bonsoir,

moi j'ai 25 ans et maman d'une petite fille de 8 mois.

le site est vraiement sympa, et je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour des conseils

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:23

bonjour,

je suis maman d'une petite Judith d'un mois et je trouve aussi que ce site est vraiment bien, c'est super sympa de pouvoir papoter entre mamans de toutes ages et de toutes horizons en echangeant des conseils ou tout simplement pour papoter.

a bientot j'espere pour mieux se connaitre.

Fantomette
Cisandra 1 messages
Cisandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:53

Coucou, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais me présenter et échanger sur mon expérience. Je suis en fin de grossesse ( 8mois) et j'ai un diabète gestationnel qui oblige les médecins à provoquer l'accouchement début juillet.

Qui d'entre vous à eu un accouchement provoqué pr ces raisons (ou d'autres), est-ce que c'était long? Ca s'est bien passé?

Merci pour vos réponses!

Cici
Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 19:01

Coucou,

Alors moi ils ont déclenché mon accouchement, car j'étais arrivé à terme et bébé ne se préssé pas.

je suis entré en salle à 9h40 et accouché à 18h32 et sortie de la salle à 23h

J'ai trouvé ça long à partir de 16h30, la ou ils ont percé la poche des eaux, car aprés les contractions étaient plus présentes et le col ne se dilaté pas. Dans l'attente de la péridurale, j'ai eu droit au "gaz" (je ne sais plus le nom), j'étais choutté et je pleuré de rire. moi qui rigolais depuis le début, je me suis mise à pleurer vers 17h00,car l'attente était longue et j'entendais les bébé voisins pleuré et le mien était encore dans mon ventre. mais mon mari m'a soutenu, ma 'aidé et cela m'a fait du bien.

Il faut savoir que mon "accouchement" a duré lui moins de 15 minutes, j'ai poussé 6 fois et ma puce est arrivé. tout c'est bien passé sauf que si j'ai un conseil essaye de marcher le plus possible, car je suis rester tout ce temps la assise et je ne savais plus bouger, j'avais mal "au popotin" j'étais pleine de fourmis lol!!!!!!

Si tu veux d'autres renseignements!!!

 

 

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
nenesse2 2 messages
nenesse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 00:16

Bonsoir , mon accouchement a était declenché car bébé n'etait pas decidé a venir !!!!donc j'ai accouché apres terme!!!!mon petit Ethan est  resté 4j de plus que prevu dans mon ventre . Je suis rentré le matin a 10h et bebe est arrivé a 17H50 , tout c'est bien passé super equipe , bien encadré , super!!!!

C'est bébé4 le petit dernier!!!

bisous , bon courage , Agnes

 Agnes
nenesse2 2 messages
nenesse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 00:26

Coucou!!!ta petite puce a quelle age ???

moi Ethan  a eu  3 mois le 11 /03/2010

bisous Agnes

 Agnes
Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:41

Ma puce va avoir 9 mois le 13 juillet!!!

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.