Avec un peu de retard...

Discussions

Auteur
Message
Didi67 6 messages
Didi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 01:15

Bonsoir ou plutôt bonjour ! ;)[defaut]

Eh bien voilà, je suis une heureuse maman d'un grand garçon de presque 12 ans et d'une petite puce de 4 mois et demi. Je vis maritalement avec le papa de ma petite dernière et nous formons une famille recomposée très heureuse et comblée... Nous habitons dans le centre de l'Alsace où le froid arrive... :([defaut]

J'espère trouver ici des conseils et des réponses à certaines questions ou certains doutes qui pourront surgir.

Que dire de plus si ce n'est à bientôt et au plaisir de vous lire...

Didi

Didi67
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:03

 

 

Bienvenue parmi nous.   sache que tu peux aussi sur ce site dialoguer avec des papas. je suis papa des jumeaux(4ans)  ouvert à la discussion.

a bientôt

Didi67 6 messages
Didi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 12:35 - Modifié le : 02-11-2009 à 12:36

Merci ! Oui j'ai remarqué au travers des différents forums que les papas étaient bien présents. Je trouve ça super cool. ;)[defaut]

A bientôt...

Didi67
mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 19:04

bonjour

 

je sus une maman d'un garçons de 14 ans et d'un autre p'tit bout de 4 mois.. bienvenue sur ce site

et aux papas ausi c vrai ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.