Indo44

Discussions

Auteur
Message
indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:05

je m'appelle sandra j'ai 23 ans j'ai un garçon de 3ans prenommer nicolas dont je m'occupe a pleins car je ne travail pas je suis fiancé je me marie le 7 aout et emmenage a nantes le 17 aout je suis passionner par la musique et plus particulierement du groupe de rock français indochine, j'adore les animaux, les montages d'image et videos, etc... pour en connaitre plus sur moi ecrivez moi bisous . ;)[defaut]

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:34

Coucou félicitations alors, un mariage ce n'est pas de tout repos! Mon mari et moi nous sommes mariés en juillet dernier, et actuellement nous attendons notre premier bébé! Tout beau, tout neuf hihi je ne suis qu'à deux mois de grossesse.... Et nous sommes sur Nantes également! Contente de faire ta connaissance!

indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 01:00

felicitation pour ta grossesse je te souhaite pleins de bonheur a toi et tes proches

 

le mariage sa va je me suis mise a tout preparer a l'avance et je en stress pas trop sa va puis pas le temps d'y penser telleemnt je suis occuper avec mon fils de 3 ans je ne vie pas encore sur nantes j'emmenage a nantes le 17 aout et j'ai hate car ici la vie est difficile et j'ai craquer sur la ville de nantes c'est mon homme qui est né et a vecu 29 ans la bas qui ma fait connaitre cette ville et j'adore cette ville ;)

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
alex81300 10 messages
alex81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 17:40

voter pour moi je vote pour vous aidez moi svp merci

voter pour moi je ferai de meme pour vous merci célia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.