Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Cametnico 4 messages
Cametnico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:28

:D[defaut]Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Christine.
J'ai deux adorables petits bouts de choux. Camille ma petite puce de 3 ans et demi et mon petit poussin Nicolas de 3 mois.

J'habite dans la région parissienne en pleine campagne.

Je souhaiterais me faire des amies sur ce site pour pouvoir discuter de nos petits bambins respectifs.

Gros bisous à toutes les mamans qui me répondront.

 

Christine

 

 

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:58 - Modifié le : 08-12-2009 à 13:29

Bienvenue Christine , moi c'est Angélique,  23 ans, je suis la maman de deux petits garcons . Ohyan né le 19 janvier 2009 & Trévis né le 12 Octobre 2009. J'habite dans l'ouest de la france en Mayenne , mais plus pour tres longtemps nous allons partir en République Dominicaine .

Gros bisous a Vous et encore bienvenue

 

Angélique , Ohyan & Trévis .

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
laurakayline 2 messages
laurakayline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 17:53

bonjour moi c'est laura j'ai 21ans je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui s'appelle kayline qui va bientot avoir 7mois et j'aimerais faire des rencontres de jeunes maman afin de parler de nos ptis bouts

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 21:30 - Modifié le : 08-12-2009 à 13:29

Bienvenue a vous aussi Laura et Votre petite Fille .

Si vous désirer faire plus ample connaissance , laisser moi un msg et je vous donnerai mon adresse msn .

 

Bisous

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
laurakayline 2 messages
laurakayline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:29

bonjour j'aimerais bien correspondre avec vous je vous laisse mon adresse msn si vous souhaiter discuter laura.1015@hotmail.fr.

bisous

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:35 - Modifié le : 08-12-2009 à 13:29

Mon adresse est nos-couleurs@live.fr

 

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Cametnico 4 messages
Cametnico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 17:11

Bonjour,

Voici la mienne chirs_gaudre@hotmail.com

Christine

piouche 5 messages
piouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 13:01

Bonjour Christine,

Je suis la maman d'Alicia 7 mois, C'est mon premier bout de choux...

Je suis sur Versailles depuis 2 ans mais pas facile de faire des connaissances sur Paris...

Si tu veux une copine pour papoter je suis la avec plaisir et ma petite cherie se fera un plaisir d'avoir un copain de son age. lol

A bientot.

 Piouche

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:39

bonjour les filles!!! bienvenue je mapelle audrey jai une petite fille de 14mois je vis en charente et je suis assistante maternelle, je suis aussi d'accord pour faire votre connaissances!!

a bientot!!;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.