Bonjour a tous!

Discussions

Auteur
Message
dupontchloe 4 messages
dupontchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:43

Bonjour à tous!

Je me présente: je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit Jean né le 13 Août dernier! Nouvelle venue dans ma petite ville (Grenade près de Toulouse), je connais donc peu de monde et encore moins de jeunes mamans. De plus, mon compagnon est en formation et je m'occupe donc toute seule pendant la journée de notre bout de chou, et que de responsabilités! Je me suis donc inscrite sur ce site espérant ainsi discuter des nombreuses interrogations de jeunes mamans, et pouvoir peu-etre rencontrer des personnes habitant ma région. Alors à très bientôt sur le forum!

stephanie 17 messages
stephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:54

Bienvenue Chloé :)

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:50

bienvenue a toi chloé!!!

 

je me présente je mapelle audrey et j'aurais 22ans tout comme toi (mercredi 4novembre) et je suis maman d'une petite fille qui vient davoir 1an du 7octobre.

je vis en charente et tout va bien pour moi lol

 

en attendant je serais ravie de discuter avec toi, et tu as bien fais de t'inscrire!!

bisous!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.