Coucou les mamans!!!!

Discussions

Auteur
Message
Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 00:33

;)[defaut];)[defaut];)[defaut]Coucou les mamans!!!!!;)[defaut];)[defaut];)[defaut]

Je me presente je m'appelle Cécile,j'ai 27ans et je suis maman d'un petit garcon de 7 mois qui s'appelle Gabriel et qui est mon rayon de soleil...

J'espere faire plus ample connaissance avec vous et avoir de longues conversations avec des petites mamans aupres de qui je pourrais peut etre prendre des conseils!!!!

En attendant je vous embrasse toutes et vous dis a tres vite!!!!

Cécile.:p[defaut]

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:36

Hello Cahouette moi c'est lylou j'ai 25ans une petite princesse de 8mois qui grandi trop vite à mon gout lol!!!  Je serai ravi de discuter avec toi sur nouvelle vie de maman a bientot porte toi bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:40

salut cecile bienvenue je mapelle nadia j'ai trente ans  j'ai une petite angélina qui aura un an le 16 juin :fete[defaut].j'ai la tete en pleine ebulition entre les preparatifs de son anniv les cadeaux  les gateaux . bref je veux lui offrire son plus beau premier anniversaire.si tu as des conseils ou autres n'hesites pas.

Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:37

Coucou les filles...

Un grand merci pour votre accueil parmi vous...

Chouchou94 je sors a peine de l'organisation du bapteme de mon fils...pffff...j'en pouvais plus...

Pour les conseils tout depends d'ou tu en ai dans tes preparatifs!!!!!!Mais je me tiens a ta disposition en cas de besoin!!!!!

Lylou...tu m'etonne que ca grandis trop vite ces petits tresors!!!!!!

Dire que je reprends mon travail le mois prochain et le faite de me separer de mon petit amour me brise le coeur...mais bon nous n'avons pas trop le choix!!!!

Jvous fait des bises et a tres vite!!!!!!!

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
Maelle29217 4 messages
Maelle29217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:25

Bonjour à vous

Je m'appelle Maëlle, j'ai 23ans et je suis maman d'une petite Lilou qui vient d'avoir 20 mois et j'attend mon 2eme pour le mois de novembre. Je me suis inscrite afin de pouvoir passer le temps un peu plus vite car je suis "déjà" en arret. Ma fille continue à aller 3 jours par semaine chez sa nourrice.

En espérant faire plus amples connaissances avec vous!!

A très vite, bisous

petite princesse née le 5/10/08petit prince attendu pour novembre 2010Que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninette 9 messages
Ninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 20:53

Bonjour Maelle. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je serais maman en février et ça m'angoisse car je ne suis pas du tout soutenue par ma famille qui me considère encore comme une enfant qui fait des (je cite) "choix à la con et qui n'a pas du tout la tête sur les épaules". Je trouve ça bie dommage car je ne veux pas passer ma grossesse à me prendre la tête avec mes parents et ma famille. J'ai déjà fais deux fausses couches et j'en suis à peine sortie. Alors je me détends le plus possible pour pouvoir mener ma grossesse à terme, c'est à dire jusqu'en février. Je suis handicapée du Syndrome Gilles de la Tourette et je connais les souffrances que la grossesse engendre donc ça ne m'étonne pas du tout que tu sois déjà arrêtée. Bon courage pour la suite. Bisous.

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:33

Hello cecile oui moi c'st pareil je reprends le 22juin donc dur dur je te comprends, sa m'angoisse et sa me stress pour elle mais bon il faut y aller!!! Dommage!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:39

Hello Anais moi c'est Lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 8mois deja FELICITATION!!!! POUR TA GROSSESSE surtout ne te stress pas ne t'angoisse pas essaye d'evacuer toutes les mauvaises ondes, personnes qui viendrai gacher ce beau et bon moment de ta vie evacue le mauvais pour ne pas que sa joue sur bb c'est important prends soin de toi!! Profite de tous les instants de ta grossesse. bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Maelle29217 4 messages
Maelle29217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:41

Coucou Anaïs

Surtout ne te prends pas la tête ou tu risques de passer à coté de ta grossesse qui passe déjà assez vite comme ça!! Dis toi que cet enfant il est à toi et non à ta famille donc laisse les parler, et quand ils verront la petit merveille au mois de février ils ne pourront que te féliciter!!! Vis ta grossesse à fond. J'avais le même age quand j'ai eu Lilou et je peux te dire que c'est que du bonheur d'avoir des enfants jeune!! C'est vrai que de nos jours les femmes ont leur 1er enfant vers les 30 ans et alors? On est pas toute pareille. Si je devait le refaire je le referais sans aucune hésitation!! Prends soin de toi.

A bientôt. Donnes moi de tes news!!

Gros bisous à toi

petite princesse née le 5/10/08petit prince attendu pour novembre 2010Que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:20

Coucou Anais!!!!!

Comme les filles te l'on dis te prends pas la tete avec ce que les gens peuvent raconter!!!!

Personnellement j'ai eu la chance d'etre soutenue par ma maman et ma belle maman,chose pas facile au depart parce que ca ne faisais que 3 mois que j'etais avec mon amoureux quand je suis tomber enceinte...(mais c'etais voulus avec mon homme)...Ce qui n'a pas empecher certaines personnes de ma famille de parler...Genre ils ont toujours de bons conseils a te donner...C'est "faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais" tu vois le genre...

Alors les reflexions du genre "vous etes trop jeunes"(j'ai 27ans mon cheri 29ans et il a deja 2enfants...),"vous avez pas d'apparte","vous avez rien derriere"(l'argent...toujours l'argent...)...Bref tout ca m'est passer au dessus de la tete...Tant que mon homme et moi mm vivions bien la situation je ne vois pas pourquoi j'aurais preter la moindre attention a tout ca...

Enfin bon tout ca pour te dire de vivre ta grossesse a fond,profite de chaque moment,prends soin de toi et ne pense pas a tout ce que les gens peuvent raconter...De toute facon s'est pas eux qui vont assumer apres c'est toi...

En tout cas toutes mes felicitations pour ta grossesse...c'est a mes yeux le plus beau moment de la vie d'une femme...

Je te fais pleins de bisous et espere avoir de tes nouvelles de temps en temps!!!!;)[defaut]

Ma chere Lylou...aie aie aie....c'est clair que c'est le stresse de laisser mon bébé...bon je sais que je le laisse entre de bonne main...il est garder par ma maman...ouai j'ai pas pu aller au dela de mon angoisse pour le laisser a une nourrice...Mais bon mm si c'est ma mere...J'AI PAS ENVIE DE QUITTER MON ZOUZOU :D[defaut]:D[defaut]:D[defaut] hi hi hi hi!!!!!!!Jte souhaite comme mm une bonne reprise...

Je te souhaite un bonne journee et te dis a tres vite!!!

Bises a tout le monde!!!!!!!!

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
Maelle29217 4 messages
Maelle29217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:49

Coucou Cahouette 77400

Comme je te comprend, pas evident de laisser les petits loulous la 1ere fois. Lilou a été gardé chez une nourrice vers 5 mois et elle continue d'y aller encore. Tu verra quel bonheur c'est lorsque tu as fini ta journée et que tu vas retrouver ton loulou.

Bon courage quand meme car les 1er jours ne sont pas évident.

A bientôt

 

petite princesse née le 5/10/08petit prince attendu pour novembre 2010Que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninette 9 messages
Ninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:12

Merci pour vos réponses qui m'ont un peu plus détendue même si c'est encore toujours un peu dur. Je pense que vous avez parfaitement raison et je souhaite aussi dire que ce n'est pas parce que je suis handicapée que je ne pourrais pas éléver mon enfant et m'en occuper correctemement. J'ai toujours eu l'instinct maternel même avec les enfants que je gardais lors de mes baby sitting. Je savais toujours d'avance ce qu'ils avaient et je reconnaissais les différents pleurs (faim, frois, peur, colique...) alors que les parents restaient impuissants devant leur enfants. Donc je pense pouvoir m'en sortir même si ce sera fatiguant les premier mois (ainsi que les 3 derniers mois de grossesse). Merci pour vos conseils et votre amitié. Et j'ai parlé au futur papa, il m'a écouté et il s'est même documenté pour savoir pourquoi je lui "en foutais plein la gueule" ( c'est texto ce qu'il a dit) et il est allé faire un tour sur ma vie de maman,  dans le coin papa (ou plutôt futur papa) et il a lu l'article sur les hormones de grossesse. Il en est resté "sur le cul" (encore texto ce qu'il a dit).Et je ne savais pas non plus que nous étions dépendantes des hormones de grossesse. Après il m'a proposé de regarder un dessin animé de Walt Disney (il sait que j'adore ça) {il commence à faire attention à moi, c'est chouette!!! Comme quoi ça sert de lire^^} et il m'a caressé le ventre avec une plume (ce que j'aime particulièrement). Comme j'étais détendue je me suis lovée contre lui et me suis endormie. Ce matin je me suis réveillée dans notre lit, en pyjama, la couette et l'oreiller bien mis. Je pense qu'il a du me coucher mais que je ne m'en suis pas rendue compte. C'est trop mignon!

Anaïs

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:23

;)[defaut];)[defaut];)[defaut] Ca fait toujours plaisir quand on est soutenue par son homme;)[defaut];)[defaut];)[defaut]

Mais,en esperant que ce ne soit pas trop indiscret,en quoi ton symdrome de Gilles de la Tourette serait il un obstacle a ta grossesse???

Maelle29217...merci pour tes messages ca fait du bien ca remonte le morale;)[defaut];)[defaut];)[defaut] et je voulais aussi te feliciter pour le petit prince a venir!!!!!!

Bises a toutes!!!!!!!

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
Ninette 9 messages
Ninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 18:21

Merci l'amie Cahouette LOL. Alors mon syndrome peut jouer car avec l'opération, je ne m'auto mutile plus mais une crise peut recommencer sans prévenir. pour information, j'ai coupé les ponts avec ma mère et ma soeur de 18 ans car ça ne m'apportais rien à par de la culpabilité par rapport à elles deux. C'est leur jeu de me culpabiliser de tout!! Alors pour éviter un stress de plus, j'ai coupé les ponts avec elles et mon père jusqu'à l'accouchement. Comme ça, je suis pénarde, je ne culpabilise plus et je peux mener ma grossesse comme je l'entends. Et surtout, je peux commencer à savoir ce que me dit mon corps. J'apprends jours après jours, à mieux me connaitre et à m'apprécier telle que je suis. C'est le plus important! Gros bisous à toutes et merci pour vos avis respectifs car ça m'a ouvert les yeux et j'ai ainsi pu comprendre que la relation entre ma mère, ma soeur et moi était trop conflictuelle et que c'est mieux que je sois sule avec mon bébé et le futur papa lors des moment de calme. Bisous à toutes.

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:28

Ouai ouai dur dur mais bon jprofite mon ptit bout de ptite fille et toi tu compte reprendre plus tard quand tes enfants seront grands ou pas?? bisous a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.