Bonjour nouvelle maman sur le site

Discussions

Auteur
Message
AURORE92 2 messages
AURORE92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 23:21

Bonjour a toutes les mamans et tous les bambins!

Je m'appelle Aurore ,j'ai 31 ans,et je suis maman d'un petit garçon de bientot 3 ans:Yanis,

c'est ma raison,mon oxygene,ma passion bref mon amour(comme vous toute je pense ;-)

et je cherche des mamans coiffeuses,s'il y en a sur le site ce serais super,pour partager ,comparer l'organisation avec les tit bouts,car c pas métier facile avec des enfants,

d'autand plus que j'ai mon propre salon!et j'ai appris aujourd hui,après la visite tant attendue avec la directrice de sa future école,qu'il était hors de questions pour reprendre ses thermes,que je le garde le lundi.J'ai pris un coup de masse sur la tete persuadée que ça ne poserais pas d eproblèmes,

suis catatrophée,ça ma cassé le morale, voila les mamans non coiffeuses sont évidemment bienvenue !!

meric à toutes!! bizzzz

 

AURORE
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 23:39

Coucou a toi aurore!!

 

Moi aussi nouvelle venue sur le forum, je commence tout juste l'aventure de maman, qui plus est de future maman pour le moment avec un bébé au stad haricot hihi... Et je fais partie des non coiffeuses que tu cites! J'espère que tu vas pouvoir t'organiser, c'est chouette que tu aies un salon!! tiens nous au courant surtout!

AURORE92 2 messages
AURORE92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 20:52

coucou,

merci de ta réponse!,aujourd hui je positive un peu plus ...

félicitations! ou en est tu de ta grossesse?

 

 

AURORE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.