Presentation

Discussions

Auteur
Message
mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:12

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marie.

Je suis maman d'une adorable petite fille Caroline, elle va bientôt avoir 6 mois, le temps passe trop vite. Il me semble avoir accouché hier et maintenant elle se retourne toute seule! Je suis actuellement en congé parental mais je reprend bientôt mon travail en salle de naissance, je suis auxiliaire de puériculture et je m'occupe des petits nouveaux nés!

à très bientôt!

Marie

 

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:45

Salut mabbou,je suis aussi nouvelle sur ce forum je m'appelle nadia j'ai un petite angelina qui aura 12 mois le 16 juin et je n'ai pas vu le temps passer et c'est vrai j'ai l'impression que c'etait hier que je l'ai mise au monde et j'en garderai un souvenir inoubliable.

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:32

le plus beau jour de notre vie! 

bienvenue Nadia;)[defaut]

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:09

merci mabou :ange[defaut]maintenant je ressens l'envie d'etre a nouveau enceinte donc avec mon chérie on a commencé depuis deux mois mais rien encore :~[defaut]il est vrai que pour ma puce on a mis 18 mois mais j'espere que se sera moins long pour bebe2...

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:45

J'espère aussi pour toi, perso j'ai eu de la chance, des le premier mois je suis tombée enceinte. 

il parait qu'il faut ne pas y penser, avec toute les bêtises qu'on peut entendre! 

bon courage

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:41

Bonjour, Moi c'est Angélique,Maman Comblée par deux amours de ptit garcons agée de 17 mois et 7 mois et demi, je suis enceinte d'une petite Fille qui poitera le bout de son nez le 04 Octobre Prochain . Avec mon Mari nous habitons en république Domnicaine .


Gros Bisous .

 


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 08:06

Bonjour Angélique, comment ça ce passe en république dominicaine? C'est sympa? 

une copine revient de vacance de là bas, c'était le paradis il parait!

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
petitepopo 8 messages
petitepopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:03

cc a toutes je compte avoir un bebe je suis en preparation ^^ lol donc j'aimerai avoir plein d'info , de la grossess a l'accouchement cela sera mon premier bebe merci d'avance pour toutes vos info

cc à toutes les maman^^
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:53

Coucou . La République Dominicaine C'est vraiment Magnifique, je suis vraiment heureuse d'habiter la maintenant, de plus j'ai retrouver toute ma famille la bas, alors que demandé de plus ? ! Nous somme fieres puisque notre petite princesse des iles aura la nationalité Dominicaine .

 

Pour te répondre petitepopo,comme tu as pu le lire je suis enceinte de mon 3eme enfants, 3 grossesses tres différente l'une de l'autre, Mon premier accouchement a été un calvère enfin jusqu'a ce qu'on me pose mon Fils sur le ventre , pour le 2eme sa été du rapide 30 en salle d'accouchement et pour ma fille je verrai en Octobre mais j'espere que tout se passera bien . Tu vérras quand sa sera a toi, tout est merveilleux, c'est une jour merveilleux ou tout ce termine et tout recommence avec une petite vie .

 

gros bisous a toutes

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:20

Il a tellement de chose à dire sur la grossesse et l'après! pause tes questions!!!

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.