Une nouvelle Maman sur le site : Moi !!

Discussions

Auteur
Message
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 17:03

Bonjour à toutes (et à tous..?)

Je viens de découvrir ce site sympa, et ni une ni deux me voici inscrite.

Je m'appelle Laetitia, 26 ans et je suis l'heureuse Maman d'une petite Jade née en mars dernier.

Etant dans une région ou les gens sont plutôt peu avenants, je recherche des Mamans ou futures Mamans pour discuter de choses et d'autres.

J'habite à Troyes au fait !! Y aurait-il d'autres personnes de l'Aube prêtes à communiquer???

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:30

salut toi ! et bienvenue parmi nous !

ici c'est la fete :fete[defaut], on s'amuse mais on parle aussi de sujets sérieux :ange[defaut], y sont pas sympas les troyens ? tu y habites depuis peu ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:33

Hé bah, disons que je n'y suis pas originaire. J'y habite depuis maintenant 3 ans (quand même!!) mais à vrai dire, heu, ils sont pas très accueillants avec les nouveaux venus. Ils restent entre eux quoi.

Pitètre que je m'y ferais avec le temps, mais pour l'instant dur dur!!!

J'espère trouver des sujets sympas par ici et qui sait, peut-être des Mamans troyennes ouvertes à de nouvelles rencontres!!

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:50

 

 

  SAlut!  

sache que tu as aussi la possibilité de dialoguer avec  des papas qui trouvent le site sympa.

je suis ouvert à la discussion.

 a bientôt

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:17

t'as pas trouvé de gens qui ne venaient pas troyes non plus et qui étaient plus ouverts, par le biais d'assos par exemple ?

C'est pas toujours facile dans les petites villes comme ça, mais au bout de 3 ans, qd mm ils abusent !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.