Maman Des Iles (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:36

Hello les filles comment-allez vous?? Et vos ptits bouts?? j'espere que vous avez pas été trop saouler avec la finale de la coupe du monde?? Moi moyen quand meme mais bon c FINI!!!!!!! lol Gros bisous  by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 23:50

Hello Angélique sava? Deja mes condoleances pour cette triste nouvelle et puis felicitation pour ce GRAND chemin que vous allez entreprendre de la ou je suis je vous soutient 10000 fois et plus....

Que de changement, Que de bonheur pour vous qui vont arriver!!!! Bon courage pour tout!!!

Dommage pour le Ghana par contre j'ai regarder ce match parce que c'etait la derniere equipe Africaine et j'etais un peu degouter quand meme pour eux mais bon c'est comme sa!!!

Ma princesse va super bien, jme concentre sur elle car defois le papa me sort parles trous de nez mais bon c'est la vie de couple!!!

Bisous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:30

Un coucou matinal (qui devient de plus en plus fréquent LOL) . Comment allez vous ? Moi je vais assez bien, toujours dur dur d'accepter le départ de la Maman de Nolan, mais c'est comme sa nous ne pouvons rien faire, hors mis rendre heureux son Fils . Merci de ton soutient Lylou, j'espere que tout coeur que sa marcher ... Mes garcons dorment encore, Mon Homme aussi, mais la ptite bulle quand a elle, elle aime bien reveiller sa "pauvre" maman tres tot le matin . Quel chipie cette Bulle .

Sinon Hier nous avons "feter" les 9 mois de Trévis, il a encore été gaté, des vetements, des jouets . bref un Kirikou heureux .

Oui en effet c'est dommage pour les pays d'afrique du Sud, il méritait bcp plus la victoire que certaine équipe je trouve, enfin bref c'est fini le foot ! OUFF (j'en avais marre)

 

Haaa la vie de couple qui a dis que c'était simple, celui qui dis cela c'est qu'il y en a un qui s'écrase . J'ai les meme soucis avec mon homme aussi desfois et c'est loin d'etre facile .

 

Gros bisous et a bientot .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 03:24 - Modifié le : 14-07-2010 à 03:25

Hello Angélique ta ptite bulle te prepare deja à te reveiller tot lol!!

Pour ce qui est de la vie de couple c'est vraiment dur par moment pas mal de remise en questions et plus depuis que bb est la  car jpense que sa te le fait aussi depuis qu'on est maman on voit les choses differement sur notre statue de femme,de mere d'amante ce que l'on veut plus et l'image que l'on veut que nos enfants est de nous ce que defois les hommes ont beaucoup de mal à imprimer!!! ET des petits choses prennent des proportions pas possible meme si je sais que c'est mieux de se poser et de mettre les choses à plat avec doudou mais bon defois j'ai juste pas envie lol!!!

Big bisous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 22:41

Coucou Tout Le Monde, comment allez vous  ? Moi ca va , fatiguer, j'ai passer un nuit atroce, entre la Ptite bulle qui fais des galipettes, Ohyan & Prince Nolan qui sont malade, je dors quand ?? Hein ?? .

 

Ohyan et Nolan avais 39,5 de fievre cette nuit, ils vomissaient, bref le bonheur pour moi qui est enceinte et qui a un Mari qui me sort " Rhhooo bah va si, je suis fatiguer " pff et moi ???? !!Ah je vous jure les hommes !Donc aujourd'hui,Ohyan et Nolan sont complétement KO, la fievre est descendu et la ils dorment . J'ai rdv chez le doc demain a 10h .

 

Trévis quand a Lui , c'est MISTER BETISES !! il n'arrete pas, le téléphonne portable dans la baignoire sans eux heureusement (et ceux sans marcher, le glisse Culcul vous connaissez ?? ! ),sinon il va tres bien, il continue a évoluer a son rythme et nous fais bcp rire .

 

La Ptite Bulle, va tres tres bien, elle bouge bien, et sans arret biensur . LOL . j'ai vraiment hate qu'elle soit la notre tite princesse .

 

Lylou,J'espere que toi et ta puce vous allez bien ?

 

Gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 02:00

Hello Angélique ben ma puce et moi allons bien!!! Jvois que toi tu es crever ma pauvre en plus les ptits mecs sont malade en mm temps!! dur dur!!! ils ont choper le mm trucs??? si c'est pas de l'amour sa LOL!!!

Ah les hommes toujour aussi conprehensif lol!!! Moi aussi au debut de ma grossesse j'etais malade fatiguée et mes emotions faisait des montagnes russes et il a eu la gentillesse de me dire un matin avant je partes au travail alors que j'etais vraiment pas bien texto "Mais tu fais pas de la comedie???" J'ai faillie lui sauter au coup pour le tuer lol!!!! Les hommes sont grave!!! mais bon on fait avec!!!! Heuresement qu'il nous donne de beaux enfants lol!!!

C'est trop mignon pour ta ptite princesse!!! quand elle sera la tu vas planer de bonheur!!!! Et jte parle en connaissance de cause moi je planes depuis 9mois c'est ma poupée, mon coeur, mon tresor un cadeau du ciel ect..... Jla couves beaucoup peut-etre trop j'ai du mal à la laisser à garder enfin surtout à ma belle famille je sais c'est pas bien!!! mais c'est dure je sais que quand jla fait garder par ma mere ou ma soeur c'est en toute confiance et jpe les harceler au tel sa les derange pas mais avec la belle-famille c'est pas pareil! mais bon sa viendra avec le temps mais c'est mon premier bb (ma princesse) et je suis comme une louve j'ai du mal à m'en separer mais je sais faire la part des choses je sais que tout façon elle est bien et entre de bonne main quand jla fait garder! et de toutes façon elle sera amener à pleurer mais juste faut pas que je le sache lol!! Aller j'arrette la

Bisous les filles.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:40

Coucou .  Il est 7H30 bientot et la ptite bulle a déja fini de dormir et fait place a la fete in Utéro, Grrrr . Ce Matin a 10h je vais chez le doc, pour Nolan et Ohyan,qui on chopé le meme virus . Oui ca doit etre l'amour tu as peut etre raison Lylou . LOL . Hier soir, Nolan est venu me voir et m'a dit "Ohyan c'est mon frere , Trévis c'est aussi mon frere, Bulle est ma ptite soeur, et toi et Kenny vous etes mon papa et Ma Maman" Ohhhh lalala j'en ai pleuré, c'est merveilleux ce sentiment qui est le notre en ce moment, celui d'offrir a Nolan une vie de famille seine,meme si sa maman n'est plus la, il nous en parle et le plus merveilleux c'est qu'il nous concidèrent comme SA famille . Nous avons hate de recevoir un courier qui doit arriver cette semaine normalement pour savoir si nous pouvons engendré cette adoption . Nous croisons les doigts tres tres fort pour que cela fonctionne au plus vite et que Nolan deviennent NOTRE FILS .

 

Si sa peut te rassuré Lylou, je n'est jamais mis mes garcons a Garder, enfin si Trévis chez mes Parents, mais Ohyan jamais, j'arrive pas a le laisser, nous somme tres fusionnels, et c'est dure quand c'est son Papa  qui le garde quelque heures. Trévis a été 1 journée et 1 nuit chez mes parents, mais j'en étais malade , de me retrouver seule sans mes Bébés . Pas évident la vie de Maman parfois . J'espere vraiment que comme tu dis je vais planer . C'est notre petite Bulle, Notre princesse, Notre Petite Douceur , un don de Dieu . UNE FILLE quoi apres tant d'attend et surtout apres 2 merveilleux petit Caramel enfin une FILLE que d'émotion . Je pensais réelement que j'étais enceinte d'un garcon mais non . j'ai hate qu'elle soit la . Plus que 81 jours et je ferais sa connaissance . Mes apréhension sont toujours la mais bcp moins présente . Bref nous avons tous hate d'avoir notre Tite Douceur avec Nous .

 

Bisous a toutes .


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 00:09

Coucou les filles !!!

j'espère que vous allez bien ? moi très fatigué

je suis arrété et je ne sais pas quand je vais reprendre le taf mais plus en nuit n au soin en ménage pourquoi pas mais fini les poids lourd pour moi !

 

j'ai fait mon écho des 12 SA trop niquel bébé bien exiter des le matin donc la gygy ma dit pas de voiture a part pour besoin sinon les balades ceci cela fini repos ma crevette fait 59,7mm elle ma dit un grand bébé comme ses parents !

pour le moment on ne peux pas dire le sexe mais je suis impatiente de savoir pour commencer a tout préparer pour sa venu !

j'ai vu ses petites mains ses pieds son bedou tout rond et tt gros comme moi car la balance chez la gygy ma dit 9 kilos en tout de pris depuis le début de ma grossesse :'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]:'([defaut]

 

si vous avez des solution pour que je perde un peu ou que j'évite de prendre d'autre kilos je suis preneuse !!!!!

 

alors quoi de neuf chez vous gros bisou

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:37

Coucou les Filles, Comment allez vous ? Moi, je suis hyper fatiguer, Bulle n'arrete pas de tournée dans tout les sens, je suis reveiller depuis 6h & la il est 7h30,j'essaierais de de recoucher plus tard (enfin si la Ptite Chipie Veux bien !! ) . Enfin bref sinon, Nolan & Ohyan Vont mieu, plus de fievre et ils ont retrouver l'appétit :$[defaut] . Trévis nous fait je sais pas trop quoi, impossible de le mettre dans sa chaise haute depuis hier, il nous pique une crise, résultat on le fait manger dans son transat, mais bon a 9 mois et 1 semaine, le transat c'est un peu juste . Quand pensez vous ? ? Sinon, j'ai passer mon écho jeudi (que j'avais zappé lundi :sweat[defaut]), petite bulle va plutot bien, elle mesure 34cm et pese 1,010kg , toujours tres active et c'est toujours une fille LOL . Coter poid la balance indique +12 kg , sa va pour Ohyan j'avais pris 17kg et pour Trévis 22 kg . Donc sa va je ne plains pas LOL .Haaa oui j'allait oublier, nous avons trouver un arrangement pour le prénom de notre petite Bulle  alors elle s'appellera  (roulement de tambour! LOL) ........ SHYMILA ! on a rassembler les deux comme sa pas de jaloux . Nous avons recu le hamac pour bulle, la poussette double doit arriver dans les jours qui viennent .

 

 

Johanna : C'est cool si Petit Bébé Va bien . Pour ce qui concerne le poid je crois qu'on est toute le meme cas . Comme je disais on dessus, j'ai pris 12kg pour bulle et ce n'est pas fini, ton poid "d'avant" tu le retrouvera apres en faisant attention a ce que tu mange et en faisant n peu exercice (abdo, marche) sans trop forcer . Sinon, je comprend que tu sois presser de découvrir le sexe pour commencer les achats, ce n'est que du bonheur crois moi (un peu moin pour la CB et le banquier LOL) .

 

 

Lylou : J'espere que tu vas bien ainsi que ta petite puce ??

 

 

 

Gros bisous les filles . Bonne journée a vous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:22

coucou les filles !!!!

 

alors moi super fatiguer pas beaucoup dormi cette nuit et la je crois que je vais aller faire un pti somme avant de récupérer chéri dou a midi !

 

bon beh moi prise de sang tout les mois pour toxo et début du mois prise de sang pour vérif si pas du tout trisiomie 21 sa me fait flipper !!!!

sinon pressé d'être au 12  pour une autre écho et de savoir le sexe tout les petit truc de grand mère te le comptage de pleine lune dit que sa sera un garçon un ou deux me dit une fille on va bien voir mais j'aimerai une poupette

sinon le prénom shymila j'adore j'adhère totalement sinon vous les filles j'espère que de votre coter tout baigne

j'attend des news gros bisou a vou vos bébé et vos bidou qui pousse

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:14

Coucou, Comment allez vous chez nous sa va bien  . Les garcons vont plutot bien, Ohyan & Nolan vont bcp mieu (ouff) . Trévis continue son ptit bonhomme de chemin, il rampe et fais le glisse cul cul LOL . Sinon Mr Trévis a décider de ne plus manger mais ne prendre que des bibs, impossible de le faire manger a la cuillère,il recrache ,je ne sais pas ce qui lui arrive en se moment, alors déja qu'on doit le faire manger dans le transat puisqu'il ne veux plus aller dans sa chaise bref mtn c'est les bras de Maman qu'il veux, je pense que c'est le fait que Bulle va bientot arrive (J-74), il régresse un peu, enfin bref sa va passer je pense . Sinon la Ptit Bulle quand a elle va super bien, je suis a 27SG+3,je suis tres fatiguer (hey oui une tite bulle qui commence sa gym quotidienne a 5h et qui ne s'arrete pas) donc du coup les nuit son écourté, sauf ce matin ou elle a commence a gigoter vers 6H45, j'ai tenue jusqu'a 7H00 ! (ouou:fete[defaut]) . Donc voili voilou les nouvelles chez nous , Ha si j'oubliais mon Ohyan a eu 18 mois ( ou est passé mon petit bébé )lundi, 1 an et demi déja ! Sa passe tellement Vite:~[defaut]

 

 

Johanna : ha les prises de sang c'est galère, ne stresse pas trop pour la Trisomie 21, ton bébé risque de resentir le stress. Courage . Tu m'étonne que tu es présser de savoir !! :ange[defaut]

 

 

Lylou : J'espere que tu vas bien ?? !

 

 

Gros bisous a toute et vos ptits bout's

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 16:59

re coucou !

oui le stress pas trop bon pour ma crevette qui est bien grande donc je me dit que vu les écho tout va bien il n'y a pas de raison que cela se passe mal je vais positivé au maximum!!!:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

oui je pense que trévis ressent le fait qu'il ne sera plus le dernier mais celui qui prendra la place du millieu mais peut etre en essayant de dire il faut etre grand comme sont grand frère et comme nolan pour montré a bulle que ses deux grand frères sont la pour la protéger et que même une fois bulle la tu l'aimera toujours autant quand ils étaient tout les deux mais la ton amour sera pareil mais en trois

enfin je sais pas si sa marchera c'est une idée que je te propose après tu me dit si tu a trouver meilleur solution !;)[defaut]

 

en tout cas courage a toi !

sinon lylou sa va on a plus de tes nouvelles ta petite poupette va bien ?

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:55

Re coucou .Alors  Ce Matin j'ai emmener Trévis a la piscine , rien que lui, un moment qui était devenue rare depuis un bout de temps pour diverses raison, gros soucis de santé avec Ohyan, ma grossesse, La cousine a Mon Homme, Notre Mariage qui a été annuler, l'arrivé de Prince Nolan, la procédure d'adoption , bref un tout qui fait que mon Kirikou ne se sentait pas bien . Donc ce matin 10h ,on enfile le maillot et Hop direction la piscine,nous sommes sortie a 12h, il a adorer vraiment . Je n'arrive pas a croire que j'ai delaisser mon Kirikou, mon tout Petit, Mon Bébé, Mon Fils, bref je me sens tres mal , j'espere qu'il ne va pas m'envouloir . :([defaut]:([defaut]:([defaut]:([defaut]:([defaut]  !

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:28

Hello les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos grossesses?? moi sava ma puce à eu sa premiere dent sa yé c'est vraiment trop mignon bon elle un peu souffert mais sinon pas de fievre ni ect...Et yen à une autre qui est entrain de perçer mais sava elle le gere bien TWO CONTENTE LOL!!!!!

Sinon Angélique ton ptit homme ne va pas t'en vouloir ne t'inquiete pas c'est sur tu te pose pas mal de questions mais tes enfants voyent que tu les delaissent pas c'est l'essentiel!!!

Hello Johanna sava tu c'est le sexe de ton bb ou pas encore?? jsais plus t'es à combien de mois deja???

Bisous les filles by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:44

Coucou les Filles, Comment allez vous ? Moi ca va assez Bien , la fatigue et le mal de dos font partie de mes journées, j'ai hate d'etre a la fin de ma grossesse, 9 mois n'en peche c'est long ! LOL . Sinon mes Garcons Vont Tres bien . Ohyan est une véritable fripouille, il est joueur, il nous fait des "blague" il se cache deriere le canapé et fait béouhhh , Haa sacré Bonbon c Caramel. Depuis ce matin, je suis nostalgique, Mon Ohyan grandit tellement vite, j'ai peur de manquer des étapes de sa vie de bébé (enfin de petit garcon), en avril il ira a l'école, il commence a etre propre il nous réclame le pot pour le pipi, il parle de mieu en mieu, bref en classant ses photos sur les pc de sa naissance a aujourd'hui, je suis tellement fiere de lui, Fiere du Petit Homme qu'im devient bref Je l'aime Tellement Mon bébé chéri D'amour . Sa n'empeche pas que je suis aussi fiere de Mon Kirikou chéri ne voyer aucun favoritisme . Mon Trévis Lui aussi évolue ,il est tres tres coquin, il nous charme avec ses petit yeux noir remplient d'Amour . Nolan quand a lui fait partie intégrante de la famille , il a sa propre chambre . Bulle grandit toujours, et gigote chaque jours un peu plus. Le 13 septembre on me retire le cerclage donc peut etre que sa va accélérer les choses et qui sais bulle arrivera avant le 4 octobre !!

Sinon nous allons devoir vendre ma voiture, car ce n'est qu'une 5 places et avec Bulle et Nolan . Donc adieu 4X4 Koléos (:sweat[defaut]:sweat[defaut]), j'ai trouver le 4X4 Captiva de chez chevrolet en 7place il est pas mal, mais Z"homme n'est pas pour , Donc a voir .

 

Je vais m'arreter la , vous allez etre fatiguer a me lire LOL .

J'espere que vous allez bien ?

 

Gros bisous & A Bientot


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.