Maman Des Iles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 16:49

Ca Fais mal au coeur de voir nos bébés malade quelqu'en soit la cause . Trévis a percer sa premier dents a 4 mois et demi, alors que Ohyan l'a eu a 6mois . Ta Fille a un collier D'ambre ? Moi mes deux Garcons en on un en bracelet au pied et en collier, c'est le top ! j'adoore , sinon il on des tétines spécial poussé dentaires sa les soulages pas mal quand meme .

 

Sinon coter diversification pour ta puce, tu le fait toi meme ou tu acheter ses repas??  . A la maison c'est Papa qui fais les purée avec le BabyCook !quel merverlleuse invention !;)[defaut] . Pour Ohyan, au début j'achetais dans les magasins,comme j'étais toute seule a m'en occuper jusqu'a ses 10mois .

 

C'est pas le fait qu'elle fasse Plus de 3kg,mais c'est mon accouchement qui me fait peur, jusque la , j'ai mis au monde des petits bébé (2,800kg pour Ohyan & 2,380kg pour Trévis) Hors mis la naissance de Trévis, qui avait un petit poids tout c'est tres bien passer . Mais Ohyan qui faisait 2,800kg,mon accouchement a été l'enfer, et je ne suis pas prete a revivre cela, spatule,ventouse,et appuyer sur le ventre pour faire descendre le bébé . . J'espere que sa se passera "super bien" .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:12

Aie aie aie!!!! sa me fait froid dans le dos!!!! ton recit , jte souhaite que pour ta puce cela se passe mieux meme" super mieux"

Ma fille n'a pas de collier d'ambre, j'connaissai pas les tetines speciale poussé dentaire tu acheter a la pharmacie? Elle des anneaux de dentitions que ja mets au frais pour elle.

Sinon pour la diversification j'ai commencer à lui faire et lui donner ses compotes à 5mois et demi  et vers 6mois ses purees mais j'achete aussi des ptits pots au cas ou j'ai pas fais ses repas d'avance  mais bon comme sa fait chere et j'apprecie de lui faire moi meme ses repas.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:57

Oui ou sur le net, moi je les ai commender car je ne trouvais pas . c'est ca  :

Tu en as en Rose et en bleu, sa a la meme fonction que l'anneau de dentition .

 

Oui nous aussi on en achete un minimum,au cas ou on est pris de court et qu'on a pas préaper . Moi Pour Trévis j'ai commencer la diversifaication a 6 mois, et Ohyan a 10 mois,car je l'ai allaiter jusqu'a ses 9 mois, car je voulais pas que sa fasse trop de chagement , le sevrage + la diversification  . c'est sure que quand c'est nous qu'il leurs préparons, on sait ce qu'ils mange nos tout petit .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 23:53

Oui!!! maintenant que jla voit sa me reviens j'l'conais aussi sa marche bien??

Pour Ohyan tu l'a allaiter exclusivement pendant 9 mois?? ou tu lui donnais aussi des bib?

Ma ptite puce veut pas prendre ses repas à la cuillere en ce moment mais jpense que c'est à cause de ses dent! Elle se reveille en pleine nuit alors qu'elle faisait bien ses nuits  vite que sorte ses dents!!!!! elle en a marre et moi j'aime vraiment pas la voir comme sa.

bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:24

Hello Lylou . Comment vas tu ? Moi ca va bien .

 

Oui La Tétine marche bien, en tout cas pour mes garcons . J'ai Allaiter exclisivement Ohyan durant 9 mois .

Oui c'est sure que les dents c'est un véritable calvère pour nos bébé, sa fait mal au coeur de les voir comme sa .

 

Jte souhaite une bonne soirée .

Gros Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 13:52 - Modifié le : 17-06-2010 à 12:09

Bonjour les filles !

 

je me présente johanna j'ai 23 ans et je suis enceinte de 6 semaines moi je suis zoréole mon papa est réunionais et maman métropolitaine mon chéri lui est réunionnais aussi

 

je suis toute nouvelle ici est j'aimerai discuter avec des futur et des mamans pour avoir des conseil pour la grossesse l'accouchement et l'arriver du bébé a la maison

 

c'est ma première grossesse et donc je veux que ça reste un meilleur souvenir et le meilleur moment de ma vie j'attend vos conseil sur tout genre est ce que les cours de prépa a l'accouchement sont obligatoire a partir de quand il faut commencer !

j'attend vos réponse avec impatience

bisou à vous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:12

Bienvenue Johanna ! et félicitation pour ta grossesse .

 

Je peux te dire que la naissance d'un enfant est mémorable! son arrivé a la maison n'est que du bonheur ! :coeur[defaut]

 

 

Les cours de prépas ne sont pas oblitoire, mais tres utiles car ils t'apprennent a controler ta respirations, et l'arrivé des contractions . Et puis ce n'est que 8 séances (en plus remboursé par la Sécu lol), moi j'ai commencer a partir du 5eme mois de Grossesse .


J'espere avoir répondu au mieu a ta question .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:38 - Modifié le : 17-06-2010 à 12:09

oui merci de m'avoir répondu

je ne savais pas que les cours de prépa a l'accouchement était rembourser par la sécu !

 

je voulais savoir les symptomes que toi et lylou avaient eu au début de la grossesses c'était quoi et combien de temps ils ont durés ?

 

mon doc ma dit que cela dure le premier trimestre sa peux passer avant ??

car moi j'ai des vertiges nausées grosse fatigue après les repas maintenant c'est surtout fin d'après-midi et le soir et je travail de nuit donc dur dur

ma situation au travail n'est pas évidente car je ne suis que remplacente donc pas de cdi et dure de cracher sur le travail mais la fatigue prend vraiment le dessus donc j'essite a demander a travailler les journée voir ou m'arrêter mais sa m'embêterai un peu qu'en pensez vous ?

 

gros bisou a vous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 21:49

Alors les symptomes que j'ai eu alors pour ma Premiere Grossesse, j'ai eu des vertiges, nausées, crampes,fatigues, sa a durer jusqu'au 4 mois de grossesse .

 

Pour la deuxieme sa été tres différent, j'ai appris ma grossesse a 3 mois,mais suite a l'annonce, j'ai été suuuuper fatiguer, nausée jusqu'au 5mois .

 

et pour celle en cours, alors la, sa été la comble , jusqu'a 4 mois, nausées, vertiges,fatigue,contraction,migraine,siatique(qui est encore la),prise de poids . bref mais mtn hors mis les graaaand coup qu'elle me donne et la siatique tout va bien .

 

Tu peux demander a changer d'horaire, comme tu dis passé de jours au lieu des nuits . Oui en général sa dure le premier trimestre .

 

Gros Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:45

Hello les filles  bienvenue a toi Johanna felicitation pour ton heureux evenement et coucou Angelique sava?? moi aussi pour ma grossesse les debuts etaient compliquer nausées, grosse fatigue, deprime++, maux de ventre , douleur aux seins,  et surtout irritablité+++++++++++ jme suis transformée en monstre lol!!! mais sa a durer les 3 et 4 premiers mois apres c'est passer puis vers la fin aussi nausées et deprime... voila bisous.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 12:17

coucou les filles ! j'espère que sa va ?

moi doucement le réveil est pas toujours facile je suis barbouiller comme un lendemain de cuite nausé juste après le petit déj

 

pour l'irritabilité je suis un peu comme toi lylou je m'énerve vite et je pleur facilement parfois une vrai madeleine :)[defaut]

 j'ai entendu à l'émission les maternelles que tout ce qui est crustassé n'est pas trop conseillé c'est vrai est ce que vos doc ou gygy vous en ont parler ?


je vous souhaite une bonne après-midi et avec du soleil car chez moi le temps est pourris gros bisou les filles !

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:16

Oui c'est vrai que tout ce qui est cru est pas trop bon pour la grossesse vaut mieux bien cuit tout ce qui viandes saignante et poisson cru, pendant la grossesse interdit!!!

C'est vrai quel temps pourri lol!!!

Bisous.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:58

Coucou a Toutes . Comment allez Vous ? . Moi je suis hyper fatiguer, ma puce bouge bcp , les garcons sont enervés et inquiets car mon Homme part en Jamaique Lundi ,seul, car il y a des gros soucis de santé dans sa famille , sa cousine de 30 ans a le cancer du sein et du col de l'utérus, nous avons annulé notre mariage car mon Homme ne voulait pas que le plus beau jour de notre vie et qu'on est l'ésprit ailleurs, bref, je serais toute seule a partir de Lundi . j'avoue j'angoisse un peu, mais bon j'espere que tout va bien ce passer et que mes Bébé seront mignon avec leur Maman .

 

En Effet le Cru n'est pas conseiller pdt la grossesse, Et comme disait Lylou ,la viandes saignante et poissons sont interdit .

 

Concernant le temps chez  nous a l'heure ou je vous parle soit bientot 13h,il fait 33 degrés mais nous avons des orages .

 

Lylou,j'espere que ta fille va bien ?

 

Gros Bisous a Toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 03:11 - Modifié le : 18-06-2010 à 03:13

Hello Angélique courage ma belle j'ai lu que t'es crever et que tu risque de l'etre un peu plus avec le depart de ton homme ta famille ou des amis vont venir te donner un coup de main??  Car tu va etre stresser fatiguer et encore plus angoisser et ta puce va le ressentir!!! Ton homme part combien de temps??

Pour ton mariage vous avez eu raison il faut que cette journée sois MEMORABLE!!!!!! Donc il faut avoir l'esprit libre.

Tu leur à expliquer au garçons pour le depart de leur papa??

N'angoisse pas trop (je sais c'est facile à dire!) mais c'est important pour tes enfants d'avoir une maman detendue mais je te comprends le pere de ma fille est partis  un peu plus d'un mois en haiti quand j'etais enceinte de 6mois donc dur d'etre seule et gerer tous toute seule.

J't'envoie tous mon soutiens et tous le courage que j'ai meme à des milliers de kilometre....

 

Oui ma princesse va super bien Et tes ptits mecs?? 

Moi jve bien le temps de chez toi meme si ya des orages  c'est pas grave donne donne lol!!!

porte toi bien gros bisous à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 16:25

coucou les filles

desolé de ne répondre que maintenant problème de net a la maison du coup c'est chez ma maman que je vien me connecté

alors courage pour toi et surtout comme dit lylou reste zen évite au max le stress pour bébé dans le bidou

la viande je savais qu'il fallais bien cuite de toute façon je ne peux pas manger de beouf à cause de mon chéri qui est malbar comme on dit a la réunion (indou) donc la vache c'est sacré !!!! ;)[defaut]

je me suis juste amusé comme on pourrai dire a manger un kebab veau poulet je l'ai pas garder donc je ne retente plus le beouf

en tout cas merci pour les renseignement et oui j'éviterai fruit de mer cru et que du poisson cuit !

je vous fait de gros bisous je vous dit a la semaine prochaine car demain je reprend mes nuits en maison de retraite donc ça va être un peu dur au début mais bon je vais manger un max d'orange pour les vitamine lol

bon week end a vous deux gros bisou et courage a vous !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.